17. _Seule jusqu'à lui._

1K 60 6
                                    

Maggie est passée me dire bonsoir avant d'aller se coucher. J'ai cessé de pleurer. Ça me fait mal, mais je dois vivre avec... Ou survivre plutôt. 

Daryl n'était pas fait pour moi de toute façon. Il a 10 ans de plus que moi et... Pff.. C'est pathétique. Il n'y a pas d'excuse à donner, Daryl avait tout pour me plaire même si à la base il n'était pas mon genre d'homme. Il a réussi à faire fondre mon cœur en me râlant dessus.. Plutôt bizarre, non ? 

Je me suis levée pour regarder dans la direction de la tour de contrôle. Est - ce qu'il y est déjà ? Est - ce que je devrais y aller ? 

Je secoue légèrement la tête pour écarter ses pensées. Il est avec Johanna, pourquoi m'attendrait - il là haut ? 

~~

Je n'ai pas su résister. Je suis sortie pour regagner la tour de contrôle et attendre Daryl. J'ai pensée qu'on pourrait peut - être discuter de tout ça, et que je pourrais en profiter pour lui dire ce que je ressens mais il n'est jamais venu. Je me suis juste retrouvée seule comme une conne pendant de longues heures. 

Les raillons du soleil mon réveillée. J'ai passée la nuit dans cette foutue tour à l'attendre et il ne s'est même pas pointé. Je frotte mes yeux et descend pour rejoindre les autres, qui sont sûrement déjà réveillés. 

En entrant dans la prison, je suis tombée sur Johanna. Comme si passer la nuit seule à attendre le garçon que j'aime ne suffisait pas. 

« - Oh tiens, bonjour. _Dit - elle avec un énorme sourire._ Tu as passé une bonne nuit ? »

Est - ce qu'elle se fout de moi ? Je lève les yeux au ciel et ne prend même pas le temps de répondre à sa question. 

« - Ouais, la mienne aussi à été courte. _Dit - elle en se retournant vers moi avec un sourire._ »

J'avais envie de lui hurler toute les horreurs qui me traversaient l'esprit, mais ma bouche n'en a pas la force, pas ce matin, pas après avoir été assez conne pour croire qu'il m'aurait rejoint. 

« - Bon. _Fit - elle._ Ça m'a fait plaisir de pouvoir parler un peu avec toi. »

Elle rit légèrement et sort de la prison pour s'occuper des légumes. Je la regarde sortir en pensant à des centaines de noms d'oiseau que j'aurais pu sortir par le biais de la colère, mais tout ce que je trouve à dire c'est : 

« - Pff, pauvre cruche. »

Bah oui. Mon père m'a apprit la politesse. 

Après avoir prit ma douche je me suis mise à préparer un petit plat pour le groupe. Une bonne petite salade. Bon, c'est pas grand chose mais c'est la même salade que ma mère avait l'habitude de nous faire. Elle y mettait des tas de choses, ce qui la rendait encore meilleure. Morceau de pomme, fromage, lardon, et blanc de poulet. 

Ça m'a prit un temps fou à la faire parce qu'entre deux, j'ai pensée à Daryl.. Mais elle est quand même prête ! 

« - Qu'est - ce que tu nous prépares de bon ? _Me demande Michonne en s'asseyant pour nouer ses bottes._ 

- Rien de spécial.. Une salade. _Dis - je avec un petit sourire._ 

- Ça va mieux toi ? _Me demande - t - elle._ 

- Comment ça ? _Dis - je les yeux écarquillés._ 

- Ben.. Maggie nous a dit que tu ne te sentais pas très bien hier soir et que tu étais fatiguée.. 

- Oh... Oui.. Oui, ça va mieux. _Dis - je en souriant légèrement._ 

- Tant mieux alors. _Dit - elle en se levant._ Ta salade à l'air délicieuse en tout cas, j'ai hâte d'y goûter. »

Seule jusqu'à lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant