40. _Seule jusqu'à lui._

821 52 7
                                    

~~

Huitième mois de grossesse. Je n'en peux plus de mon dos et de mes pieds.  Pourquoi ai - je autant rêvée d'être enceinte ?
Ce n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Mais j'aime mon gros ventre. Et j'aime sentir la main de Daryl dessus.

Ma grossesse nous a beaucoup rapproché contrairement à ce que je pensais.
Bon, on ne parle toujours pas de se mettre ensemble, mais nous sommes proche quoi. Et je sais que je pourrais compter sur lui pour élever notre bébé. Ça me suffit amplement. 

« - Tu veux quelque chose ? _Me demande Maggie._ »

Je me rend compte que je suis plantée en plein milieu de l'entrepôt sans bouger depuis quelques temps. 

« - Non, je devais faire quelque chose sûrement, mais j'ai oubliée. 

- Tu penses trop à lui. »

Je lève les yeux au ciel en la voyant sourire. 

« - Je pense trop tout court ! 

- Si tu le dis. 

- Bah oui Maggie, je le dis. 

- Vous avez pas encore parlé ? 

- Non, et je crois pas qu'on le fera. _Dis - je en baissant la tête sur mon ventre._ 

- Pourquoi pas ? Tu veux que je lui parle, moi ? 

- Non ! »

Si c'est Maggie qui va lui parler elle ne mâchera pas ses mots. Et je ne veux pas que Daryl m'en veuille par après parce que ma sœur est venu le voir..

« - Si on doit être ensemble, ça se fera naturellement, au fil du temps. 

- Tu sais que tu peux attendre longtemps, hein ? Surtout avec Daryl... 

- J'attendrais, c'est pas un problème. »

Elle hausse les épaules en abandonnant le fait de me mettre en couple avec Daryl avant la naissance du bébé. 

« - Je vais aller m'allonger un peu. »

Elle hoche la tête en me laissant partir dans la chambre. Je m'allonge en laissant échapper des gémissements de douleur.. J'ai l'impression qu'il donne des coups de plus en plus fort.. C'est limite insupportable. 

« - Maggie !! »

J'agrippe les draps  en serrant les dents pour ne pas crier de douleur et ramener tous les rôdeurs à notre planque, malgré les défense que nous avions fait autour de l'entrepôt. 

« - Beth ? Ça va pas ? 

- Carl... Appelle Maggie... J'crois que... J'crois que je vais accoucher !! »

Carl s'empresse de partir à la recherche de Maggie en laissant échapper un petit " Merde ". Si je n'avais pas aussi mal, ça m'aurait fait rire. Mais j'ai trop mal. 

Maggie et Sébastien arrivent quelques minutes après. Je suis dans les vapes, les douleurs me sont insupportable et j'ai besoin de la présence de Daryl.. 
Maggie me prend la main en frottant mon front avec un tissu qu'elle avait prévu exprès pour ça. 

J'entend vaguement Sébastien parler. 

« - ... Les os...... Va accoucher...... Elle a commencé sans l'savoir.....

- Beth, beth tu m'entends ? »

Je lève les yeux vers Maggie. 

« - Daryl.... 

- Non, n... C'est Maggie.... 

- J'veux.... J'veux Daryl... »

Je laisse tomber ma tête en arrière, à bout de force. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne sais pas si c'est normal l'état dans lequel je suis, mais je m'en fou complètement. Je me fous de ce qui peut m'arriver lors de l'accouchement, je veux juste que mon enfant vienne au monde et soit en bonne santé.

~~

J'ouvre les yeux en entendant crier dans l'entrepôt. Je regarde un peu autour de moi et remarque la présence de Daryl, dans le coin de la chambre. 

« - Beth ? »

Je ferme lentement les yeux en souriant. 

« - Comment il va ? _Demandais - je._ 

- Elle va bien. »

Je pose mon regard sur lui, les larmes menaçant de rouler sur mes joues. 

« - Elle ? »

Il sourit légèrement en hochant la tête. 

« - C'est une petite fille. _Dis - je en pleure._ »

Daryl me regarde longuement, sans vraiment savoir comment réagir face à cette situation, mais il finit par s'approcher de moi et poser sa main sur la mienne. 

Je lève les yeux vers lui en souriant. Mais ça ne devait pas donner grand chose, à voir le sourire moqueur qu'il laissait apparaître sur son visage. 

« - Te moques pas.. »

Il retire sa main et s'éloigne légèrement de moi. 

« - Merci. _Lâche - t - il._

- Pourquoi ? »

Il me regarde longuement, mais ne m'en dira pas plus. Il sort de la chambre me laissant seule avec mes pensées. 
Merci ? Mais merci pour quoi ? Pourquoi n'a - t - il pas voulu me le dire ? 

Le fait que Maggie apparaît dans la chambre avec ma fille dans ses bras m'éloigne totalement de mes pensées. Elle me l'a posé dans les bras et je n'ai pu retenir mes larmes. 
Elle a sourit en laissant couler des larmes, elle aussi. 

Je baisse la tête vers ma fille. Je peux le dire, maintenant. 

C'est la plus belle chose que j'ai pu faire dans ce monde. C'est mon monde, à présent. Ma merveille, mon bonheur.. Ma fille. 

Seule jusqu'à lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant