|•|Chapitre 21

5K 270 2
                                    

...: Céline,reveille-toi !

Je me fais réveillée par une voix masculine,je ne réagis pas trop,puis je me dis que le seule homme qui accès à cette maison,c'est mon père alors mes yeux s'ouvrent grand.
Mais au lieu de trouver mon père comme je m'y attendait,je trouve Samuel.

Moi: Sors!

Il sort et je suis encore choquée,qu'est-ce qu'il fait ici?
Je me met en legging car j'étais en t-shirt/culotte et descend dans le salon ou se trouve Samuel.
Je regarde l'heure,il est 13h,j'ai vraiment dormis tard. Après une longue discutions avec Nicolas,j'étais retombée endormie.
Je préviens Samuel et ma maman que je monte me doucher.
Quand je redescend,Samuel n'est plus là.

Moi: Maman?
Maman: Il est au supermarché.

Je prend une pomme et je regarde la télé. C'est bob l'éponge,et oui,je suis encore une fillette dans l'âme.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et vois Samuel qui s'approche de moi. Il vient s'assoir à côté de moi et lance la conversation :

Samuel: Ok je vais pas tenir longtemps,qu'est que t'as Céline ?
Moi: Je n'ai rien!

Il se lève et m'arrache la pomme des mains.

Samuel: Ne joue pas a ça avec moi,je suis sur que tu n'as même pas pris tes médicaments,t'as l'air bizarre avec moi.
Moi: C'est bon le comédien,t'as fini?
Samuel: comédien? De quoi tu parles ?
Moi: Sors d'ici Samuel,je ne plus te voir. Je suis libre de faire les choix que je veux alors laisse moi et ne reviens jamais!

Samuel me claque contre le mur,ce qui me fais mal au dos,il s'approche dangereusement de moi et place ses mains de chaque côté de ma tête. Ses yeux plongés dans les miens,son visage est si proche du mien que je peux sentir son souffle se poser sur mes lèvres.

Samuel: T'as changé du jour au lendemain,je ne te lâcherai pas tant que je ne saurais pas pourquoi!
Moi: Laisse-moi Samuel!

J'essaye de me débattre,mais il est beaucoup plus fort que moi.

Samuel: On peut rester comme ça toute la journée.
Moi: C'est clair,je ne veux plus jamais te voir! Pourquoi est-ce qu'on se parle encore ? Tu m'as aidé c'est gentil mais maintenant je suis chez moi,en sécurité alors tu peux rentrer toi.

Il me regarde surpris,puis le plus étonnant soit-il,il m'embrasse le front et part.
Sans que je ne puisse les retenir,les larmes coulent le long de mes joues,pourquoi je dois toujours être attirée par les pires personnes ?

flash back :
Conversation téléphonique :

-Ecoute moi bien
-Je t'écoute
-Samuel était un psychopathe,vers ses 15 ans,il a découvert qu'il était gay,il ne parlait jamais avec une fille. Mais sa mère n'était pas du même avis,alors à une soirée elle a invitée une fille pour qu'elle couche avec Samuel,mais Samuel étant jeune,il ne connaissait rien au sexe. Après cette soirée,madame Tacker a continué à en inviter. A l'âge de 22 ans,Samuel était tombé amoureux d'une fille mais il l'a violée et frappée de peur qu'elle ne le laisse et s'enfuit mais malheureusement elle est morte aujourd'hui. Personne ne sait comment s'est arrivé.
Après sa mort,il a commencé à coucher avec les femmes de ménages qui résidaient chez lui.
Un jour,madame Tacker m'a proposé de l'argent pour que je sorte avec lui et que personne ne prenne Samuel pour un gay.
C'est comme ça que je me suis mise en couple avec un psychopathe et il n'en a pas fini avec cette mentalité.

Fin de flash back

Après ce que m'a raconté Nicolas,qu'est-ce que je suis censée penser?

T'es mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant