|•|chapitre7

7.4K 440 2
                                    

Je suis entrain de préparer la table du salon, Mrs et Mr Tacker sont avec leurs invités, quand à Samuel et sa copine,ils sont toujours dans la chambre. Je termine mon travail , me dirige vers ma chambre car je me sens vraiment très fatiguée aujourd'hui mais avant de me reposer,j'appelle maman.
Moi: maman!

Maman: Céline, tu me manque énormément !

Moi: oh,maman, ne pleure pas, je te demande juste d'attendre quelque mois puis je reviendrai et on s'en ira loin, toi aussi tu me manques, dis moi , comment vas tu? Où est papa?

Maman: il te recherche toujours, je ne l'ai plus vu depuis 2jours, je suis seule à la maison.

Moi: tu as assez d'argent pour te nourrir?

Maman: en quelque sorte,je sors le matin ou bien l'après midi pour nettoyer des voitures ou des petits « boulots » comme celui-ci

Ca me fait mal au coeur..

Moi:prend soin de toi et prend tes médicaments, la semaine prochaine je vais t'envoyer de l'argent ok?

Maman: ne t'en fait pas pour moi et comment tu vas toi? Je veux dire la famille Teckel

Moi: Tacker... oui ca va, je suis un peu fatiguée mais je vais bien quand même. Enfin de compte j'ai une maison pour dormir et de quoi manger.

Maman: prends soin de toi ma chérie.

Moi: tu ne mérite rien de tout ce qu'il s'est passé, je te promet de ratrraper tout ça

Maman : ne t'en fais pas et profites-en un peu

Moi: ...

Maman: tu ne m'as jamais parlé de cette famille.

Moi : pourquoi tu tiens tant à ce que je te parle de cette famille ?

Maman: je sais pas, on dirait que tu me caches quelque chose..

Moi: comme?

Maman: ils n'ont pas d'enfants?

Moi: ...

Si je disais à maman qu'ils ont un garçon, surtout samuel, « un badboys »,elle va me tuer définitivement.

Maman: si?

Moi: oui , maman.

Maman: Un garçon non?

Moi: ... oui,mais bon il est petit,je ne le vois presque pas.

Maman: petit? Il a moins de 20ans?.

Moi: exactement.

Maman: réponds moi sérieusement !

Moi: il a 16ans. Mentis-je

Moi: d'accord,prend soin de toi.

Moi: d'accord.

Maman: bye chérie.je t'embrasse fort.

J'étais obligé de mentir...
Je sors et trouve madame Tacker devant moi.

Moi: désolée madame.

Mme Tacker: tu n'es qu'une femme de ménage ici Céline.

Moi: pardon?

Mme Tacker: fais ton travail et tais toi

Moi: mais ...

Mme Tacker: Et ne me répond pas !!

Moi: qu'est ce que je...

Mme Tacker: Ferme la!

Je reste muette.

Samuel arrive.

Samuel: pourquoi tu cris Maman?

Mme Tacker: cette fille a dépassé ses limites.

Moi: Ohh mais arrête! Je ne suis pas un jouet ici! Oui je une femme de ménage mais il faut me respecté aussi! Qu'est-ce que j'ai fais pour que vous me parliez de cette façon ?

Mme Tacker: non mais je rêve là!

Samuel : maman,dis-moi ce qu'il s'est passé.

Mme Tacker: elle n'as pas respecté Nicolas,elle a versé du jus sur et puis même,elle ne respecte pas les règles de cette maison! Je l'ai trouvé entrain de parler au téléphone,alors qu'elle est censée faire son boulot.

Moi: tu sais quoi?,j'abandonne,je quitte cette maison! Je ne veux plus travailler avec des gens comme vous.

Mme Tacker: Ne crois pas que c'est ton choix,tu es virée!

J'entre dans ma chambre, me rhabille

Samuel frappe la porte.

Samuel: Céline,ouvre.

J'ouvre,prends mon sac et sors.

Samuel: attends.

Nicolas :laisse-la !

Samuel: Toi,laisse-moi tranquille !

Moi: Samuel s'il te plaît,je veux partir .

Samuel: Il est trop tard,tu partira demain,il fait nuit.

J'ouvre la porte et sors. Je ne sais même pas où je vais,même Dereck est en voyage. Je me dirige vers l'arrêt de bus et attends toute seule...

T'es mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant