PDV DE SAMUEL :
Ça fait maintenant 3 heures que Céline est endormie, les docteurs m'ont dis qu'il faut qu'elle se repose car elle est très fatiguée.
Elle a même des bleus. L'idée que les Gabriels l'ont touchée me tue. Je veux qu'ils meurent mais Michel ne me laisse pas bouger. Je suis ici depuis 2 heures, à la cafétéria de la clinique, je raconte tout a Michel, je lui avoue même que j'ai des sentiments pour Céline.
Je lui parle d'elle, qu'elle est spéciale, une magnifique fille avec un bon cœur, spécial..Michel: Samuel,je ne plus vu comme ça depuis l'histoire de Sarah
je le regarde avec de gros yeux
Michel: Désolée,c'est un reflex, sinon je suis très heureux pour toi
Moi: Je veux finir les Gabriels, je vais aller chez moi, puis je vais chez les hommes de Gabriels et je les tue tous. Je veux que Kailo souffre.
Michel: je viens avec toi
Moi: non
Michel: je décide encore d'où je veux aller ! Ce n'est pas négociable.
Moi: aller on y va maintenant,je veux être la quand Céline ouvrira ses yeux.
25 minutes et je suis chez moi, Juliette nous ouvre la porte .
Maman: Samuel, enfin mon fils j'étais inquiète.
Moi: ne t'en fais pas , je vais bien
Maman: ah mon filsDereck: Samuel je voudrais te parler si t'as le temps
Moi: oui juste je me douche et on se parle, papa?
Maman: il est en travail
Je me douche et mange quelque chose puis je monte dans mon bureau et Dereck me suit
Moi: oui Mon oncle?
Dereck est comme mon père, il est la quand j'ai besoin de lui,il m'aide toujours et me soutiens
Dereck: Samuel, je te conseille d'éviter Kailo,il est très dangereux. Je vais payer un billet d'avion pour la France à Céline et je vais moi assurer qu'elle est bien chez sa mère. Je parlerai avec son père. Céline est une bonne fille, elle ne mérite pas ça. Il faut que tu t'éloigne d'elle et elle sera en sécurité.
je réfléchis un peu puis lui dis
Samuel: Tu pense que Kailo n'a pas fais de recherche sur Céline? c'est sur qu'il est au courant que sa mère est en France et qu'il connait l'état de son père ? Je ne peux pas laisser Céline.
Dereck: donc ?
Moi: j'ai une meilleure idée.PDV DE CELINE :
Maman: Céline,ma fille.
Moi: maman , je t'aime , je t'en supplie
Maman: ...
Moi: Maman ?
...: Mademoiselle Céline , ouvrez vos yeuxj'ouvre lentement mes yeux. Je me trouve dans une chambre blanche,un hôpital je suppose. Une infirmière et un médecin me regarde
Infirmière: Tu m'écoutes ?
je fais oui de la têteDocteur: Tu peux bouger ta main?
je lève ma main
Moi: ma.. te.. tête , j'ai mal .. ma tête.
Docteur: C'est normal , il faut que tu te repose, on va faire des analyses. tout ira bien.je ferme mes yeux , je suis trop fatiguée.
9 heures passent
j'ouvre mes yeux mais mieux que avant,avec plus de facilité. Je vois Samuel endormis,je le regarde et me souviens de tout ce qu'il s'est passé.
Moi: Samuel, Samuelil ouvre ses yeux et met ses mains sur mes cheveux
Samuel: Tu es réveillée ? ca va ? je vais prevenir le docteur.
Moi: oui oui , non attends,j'ai cru que t'étais mort..
Samuel: Non je suis la , en vie, oublie,oublie.il court dans le couloir, 2 minutes plus tard, il revient avec deux infirmières et le docteur
2 Jours passent.
PDV de Céline
Aujourd'hui je vais sortir de l'hopital , je suis ici depuis 3jours, Samuel est toujours avec moi, on parle de tout et de rien , on discute , on rit, on regarde les films ensemble , je me sens beaucoup mieux . Je suis prête,je suis habillée d'un jean noir, d'un pull large bleu marine et de mes chaussures blanches, je me maquille un peu,l'infirmière m'aide.
j'attends que Samuel arrive pour sortir d'ici.
10 minutes plus tard,quelqu'un toque la porte c'est Samuel.Samuel: Tu es prête princesse ?
je souris
Samuel: Voila ce que j'aime voir.il me donne un bisou sur la joue et un bouquet de fleurs.
Moi: C'est quoi tout ça?il sourit,prend mon sac et me donne la main pour m'aider a marcher. Il m'ouvre la porte de voiture. En route!
Moi: On va ou?
Samuel: Si je te le dis, il faudra ensuite te tuer.
Moi: Pourquoi?
Samuel: Car c'est un secret entre moi et une belle femme
Moi: Je veux bien savoir qui est cette belle femme.que pensez vous? n'hesitez pas a voter, si je trouve 5 votes , promis la suite cette nuit <3
VOUS LISEZ
T'es mon destin
Storie d'amoreEN CORRECTION - Laisse-moi. - Comment je peux te laisser? Tu m'as fais quoi? Je peux plus me contrôler. - Je t'ai rien fais, laisse moi Samuel. - T'as violé mon cœur. - Je t'en supplie. - T'es mon destin Célinette. #Samuline.