Moi:merci beaucoup.
Quand j'étais sur le point de sortir de la voiture,Samuel me prend le poignet.
Samuel: attends.
Je le regarde.
Samuel: tiens ça.
Moi: c'est quoi ?
Samuel: c'est de l'argent, ton salaire, pour ton travail à la maison ...
Moi: ...
Samuel. il faut que tu prennes cet argent, ils sont à toi.
Je les prends et le remercie.
Samuel: Céline...
Moi: Tu comptes me laisser sortir ?
Il rigole et me regarde
Samuel: donne moi ton numéro.
Moi: N'y pense même pas !
Je lui souris,sors de sa voiture et me dirige vers l'hôtel
J'ai pris une chambre pour 3 jours, demain matin j'irais au restaurant.
j'espère qu'il voudront bien que j'y travaille.
Je ferme et m'endors sur une pensée de ma maman.
Je me réveille a 6h,me douche.
je reste sur mon lit,en pensant à ce que je ferais aujourd'hui.
Puis je regarde l'argent de Samuel,c'est trop, je mérite pas tout ça.
Que vais-je faire de cet argent?
Je descends,prends mon petit déjeuner,et ensuite me dirige vers le restaurant. Je vois Christine .Moi: Christine non?
Christine: oui c'est..?
Moi: Céline. La fille qui cherche un travail
Christine: ah oui ,bienvenue.
Moi: merci, est ce que ta camarade quitté le travail?
Christine: Elle le quittera dans 5 jours, voici le bureau de notre patronne.
Moi: merci.
Je toque la porte et entre
Moi: bonjour madame.
Mme: Celine non?
Moi: oui.
Mme: heureuse de te revoir.
Moi: de même
Mme: j'allais t'appeler demain, Kendall part lundi , donc tu as ta place ici.
Moi: merci beaucoup madame.
Elle me sourit, je sors heureuse et me dirige vers la porte avec une grande joie.
Je cherche une cabine téléphonique et j'appel maman quelques minutes,puis je marche dans les rues de New york.
je passe toute la journée à découvrir la ville qui ne dors jamais, en sortant d'une boutique, je vois une fille qui ressemble beaucoup à Nicolas.
je me cache dernière une voiture et la vois se dirigées vers un hôtel, je la suit,cette fois,plus aucun doute,cette fille,c'est Nicolas !
Je continue de la suivre.
Elle sonne à la porte, quelques instants plus tard,un homme lui ouvre la porte et l'embrasse langoureusement.
VOUS LISEZ
T'es mon destin
RomanceEN CORRECTION - Laisse-moi. - Comment je peux te laisser? Tu m'as fais quoi? Je peux plus me contrôler. - Je t'ai rien fais, laisse moi Samuel. - T'as violé mon cœur. - Je t'en supplie. - T'es mon destin Célinette. #Samuline.