PDV CÉLINE :
Je n'arrête pas de penser aux paroles de Juliette,il est maintenant 2h du matin.
Je me tourne et vois Samuel qui dort,il est vraiment mignon comme ça. Je me gifle mentalement d'avoir pensé ça !
Souviens que ce mec est un « badboy » et qui plus est riche et toi t'es juste sa femme de ménage,enfin était. Qu'est qu'un garçon comme lui ferait avec une fille comme moi?
Mais le fait qu'il prenne soins de moi et m'accorde de l'attention,comme penser à mes médicaments,... me fait clairement être confuse.Je descend dans la cuisine prudemment car ma mère dort dans le salon,je prends un verre d'eau et remonte. Je me pose sur le balcon de ma chambre et j'observe les étoiles,j'aime les regarder le soir,en plus d'ici,là vue du ciel est très jolie.
Cette apaisement me permet de réfléchir ; est-ce que je suis amoureuse de Samuel ? Quand Juliette m'a dit de tout arrête avant qu'il ne me fasse du mal,ça m'a beaucoup touchée.
Toute la sécurité que je ressentais avec lui s'est évaporée.
Un côté de moi me dit de le quitter,je suis chez ma mère plus rien ne me force à garder contact avec,mais l'autre côté me dit de retourner avec lui.Je me souviens aussi,qu'il possède un secret,mais tous ces moment que l'on passe ensemble me le font oublier.
Une idée me viens à l'esprit,je la mettrai en pratique demain.
Je descend un peu plus tard et me couche près de ma mère dans le salon.Je me fais réveiller par des voix qui provienne de la cuisine. J'ouvre délicatement mes yeux et découvre ma mère qui prépare le petit déjeuner. Elle était entrain de chanter,je lui fais un bisou et monte à l'étage voir Samuel.
Quand j'arrive en haut,celui-ci dort encore,alors je décide d'aller dans son téléphone. Heureusement il ne possède aucun code ce qui est d'ailleurs débile ,n'importe qui pourrait fouiller dedans.
Sans plus attendre,je vais dans ses contact et enregistre le numéro de Nicolas,son ex dans mon téléphone,je remets son mobile en place, ni vu ni connu.Je monte sur le balcon et appelle.
Conversation téléphonique :
-Allô?
-Allô, Nicolas?
-oui?
-Tu peux me considérer comme une amie qui veut t'aider.
-Pardon?
-Je sais où se trouvent Samuel et sa nouvelle copine.
-Samuel a une nouvelle copine ?
-Ils sont au Brésil.
-Qu'est ce que tu veux que j'y fasse?
-Te venger.
-Comment?
-je suis une journaliste. Si tu me donnes assez d'informations sur sa famille,je pourrais retourner ça contre eux et créer des problèmes.
-Pourquoi je te ferais confiance?
- A toi de voir.Fin de la conversation téléphonique.
J'ai raccroché dans l'espoir qu'elle rappelle.Je descends du balcon et réveille Samuel,
Je reste froid avec lui,malgré le bon nombre de fois où il me demande si tout va bien.
Il finit par retourner à l'hôtel et moi je profite de ma journée avec ma maman !Samuel m'appelle vers 18h en prenant soin de vérifier si j'ai pris mes médicament et me dit que demain il va m'emmener quelque part.
D'ailleurs j'attends encore l'appel de Nicolas
Je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée .Je suis réveillée par une satanée sonnerie,c'était mon téléphone. Quand je remarque que c'était Nicolas je décroche directement..
Conversation téléphonique :
-Allô?
-Ecoute moi bien...••••••••••••••••••••••••••••
N'oubliez pas d'aller lire
Un nouveau départ de kai170902
VOUS LISEZ
T'es mon destin
RomansaEN CORRECTION - Laisse-moi. - Comment je peux te laisser? Tu m'as fais quoi? Je peux plus me contrôler. - Je t'ai rien fais, laisse moi Samuel. - T'as violé mon cœur. - Je t'en supplie. - T'es mon destin Célinette. #Samuline.