Point de vue de Samuel:
Moi: Mais putain dépêchez-vous, je veux l'adresse maintenant!
...: Monsieur accordez nous quelques minutes, on va la retrouver.Mon telephone sonne,c'est mon père
Papa: Samuel, qu'est ce qu'il se passe?Moi: les Gabriels ont kidnappé Céline.
Papa: Céline la femme de menage?
Moi: oui .
Papa: Ne t'inquiète pas,je vais appeler la police, ils vont la trouver, calme toi...
papa tend le téléphone à maman.Maman: Samuel, mon fils,calme toi, viens ici, on va parler. Ce n'est qu'une femme de menage après tout.
Je raccroche,monte dans ma voiture et me dirige vers la société.Quelques minutes plus tard, je suis dans mon bureau .
Moi: Il y a un resultat?
...: Non monsieur.
Moi: putain.
...: On l'a trouvée! on a trouvé l'adresse.
Moi: Donne la moi.
...: C'est la rue de Gabriel,numéro 12 ..
Moi: Aller je veux 10 hommes avec moi, on y va
Le téléphone sonne .
Moi: oui?Moi: Samuel Tacker?
Moi: Kailo Gabriel?
Kailo: Tu ne m'as pas m'oublié.
Moi: Comment je pourrais oublier le type le plus con dans cette planète?
Kailo: Il faut eviter cette facon de parler avec moi, j 'ai une princesse devant moi et tu sais bien ce que je peux faire. Je ne pourrais pas me contrôler devant cette beauté.
Moi: Kailo, je te jure que si tu la touches, tu vas me le payer, je te retrouverais et te tuerais.
Kailo: Je t'ai dit de me parler convenablement!
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
kailo: Je veux que tu me donnes 75% de la societe.
Moi: Tu rêve?
Kailo: Si dans 24 heures,je ne les ai pas. Je ne vais pas me retenir, tu sais bien ce que je veux dire Tacker, et en passant dit bonjour à Madame Tacker de ma part.
Je racroche.
Je vais te tuer kailo, je vais te tuer, attends-moi.
Je monte vite dans ma voiture et me dirige vers l'adresse.~~~
Je suis devant la maison avec mes hommes, je suis pret à avancer et sauver Celine mais quelqu'un m'arrête,je me retourne et vois Michel.
Michel c'est mon ami d'enfance, c'est mon frere,il habite en france à cause de ses études. je suis surpris de le voir ici, il arrive dans un moment où j'ai besoin de lui.Michel: Comment ça,tu allais faire une mission sans moi?
Moi: Heureusement que tu es là.
Michel: Après avoir sauver la princesse,tu vas m'expliquer ce qu'il se passe entre vous deux.
Moi: mais comment tu l'a su?
Michel : j'ai parlé avec tes parents..
Moi: suivez moi
J'avance et mes hommes frappent les gardes qui sont devant la porte d'entrer. Je défonce la porte et j'entre avec Michel et deux autres hommes, la maison est vide.
Je monte les escaliers 4 à 4, jouvre une porte et je trouve Celine seule sur un lit , elle est endormie, les yeux fermés.
je prend celine dans mes bras , elle a le visage pâle, la pauvre mais même comme ça je la trouve mignonne.
je la prend vite dans mes bras,monte dans la voiture et me dirige vers l'hopital .
VOUS LISEZ
T'es mon destin
RomanceEN CORRECTION - Laisse-moi. - Comment je peux te laisser? Tu m'as fais quoi? Je peux plus me contrôler. - Je t'ai rien fais, laisse moi Samuel. - T'as violé mon cœur. - Je t'en supplie. - T'es mon destin Célinette. #Samuline.