|•| chapitre 1

12.8K 562 21
                                    

Je n'avais pas réussi à fermer l'œil de toute la nuit. Je ne fais que penser à aujourd'hui, à ma mère, à New York, à ma nouvelle vie là-bas,à comment vais-je me trouver un logement...

Je descend à la cuisine pour boire de l'eau, mais je trouvais Nick dans le balcon. J'ai regardé la montre c'est 5 heures du matin.

Moi: Bonjour

Nick: Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?

Moi: Pas du tout ! Je ne peux pas m'arrêter à penser ..

Nick: Ne t'en fait pas,je sais que ça doit être dur mais avec tout ce qui se passe en ce moment chez toi,il n'y pas d'autres solutions! Tu es assez forte pour ça.. crois moi.
Allez viens, ton petit déjeuner est prêt. Ajoute-il

Je dirige vers la toilette et rejoindre Nick à la table.

Tout à coup quelqu'un toqua à la porte.

Moi: Qui est-ce?

Nick: Aucune idée, dit-il avec un haussement d'épaule.

Il regarda par la fenêtre.

Nick: ton père. hurle t-il

Je regarde discrètement.

Moi: Mon dieu. chuchotais-je.

Nick: Cache toi,non attends, j'ai une meilleure idée ! Pars Céline,Sors par la fenêtre de la chambre, prends un taxi et rejoint l'Aéroport. Arrivée là-bas, demande à quelqu'un de t'indiquer le bureau de Pitt Adam et dis-lui que tu es mon amie... Il est au courant je l'ai appelé hier.

Je monte prendre mes affaires et redescend.

Nick:Tiens.Dit-il en me donnant de l'argent.

Moi: Non, c'est bon. Ma mère m'a déjà donnée ce qu'il faut.

Nick: CELINE! dit-il d'un air menaçant .

Moi: Ce n'est pas la peine... Je te jure.

Il prit mon sac et met l'argent à l'intérieur.

Moi: Je te rembourserai jusqu'au dernier centime.

On toqua une deuxième fois à la porte.

Nick: J'ARRIVE! Cris t-il
Puis plus bas il rajoute: Appelle-moi quand tu seras arrivée.

Il plaqua un bisou sur ma joue.

Je sors par la fenêtre, cours jusqu'à l'allée et prends un taxi. Après quelque minutes,je me retrouve devant l'Aéroport. Je tends l'argent au chauffeur et sors.
Dès que je rentre,je demande sans tarder à un serveur du café de m'indiquer le bureau de l'oncle de Nick.

Je toquais à la porte.

...: Entrez, fit une voix.

J'entre et je vois un homme qui doit être dans la cinquantaine. Pas mal pour son âge, il avait l'air d'être gentil vu qu'il me sourit.

...: Bonjour mademoiselle. Je suis Pitt Adam et vous devez être sûrement Céline Parker ?

Moi: Oui monsieur.

Monsieur Adam : Je t'en prie, appelle-moi Adam.

Moi: D'accord monsi... Pitt, souris-je.

Il rigola.

Pitt: Bon,ton vol est dans 3 heures, voilà tes papiers. Ça été très difficile de te les préparer en moins de 12 heures, mais Nick m'a expliqué ta situation.

T'es mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant