( Céline en média )
Je reste bouche-bée. Je vois les maisons comme celle-ci seulement à la télévision, c'est incroyable.
Dereck: Céline ... descends.
C'est Dereck qui m'ouvre la portière de la voiture.
Je descends avec un sourire tendu.
Il y a deux gardes du corps qui nous ouvrent la porte en voyant Dereck, je me trouve dans un grand jardin , avec piscine,fleurs... j'adore cette villa, il y a 3 autres hommes dans le jardin, mais pourquoi toute cette sécurité?
On marche le long d'une allée en pierre, on arrive enfin devant la porte de la maison...
Une femme habillée d'une jupe noir avec une chemise blanche et des talons noirs, sûrement une des employés de madame Tacker,nous accueille avec un sourire chaleureux puis nous dis:
Femme: bonjour monsieur, bienvenu.Elle parle français!
Dereck: merci Juliette, tu peux dire à madame Tacker que je dois lui parler et que c'est urgent.
Juliette: d'accord, entrez.
J'entre et je vois un grand hall devant moi, un grand miroir à droite des escaliers, à gauche un grand salon d'élégance époustouflante, je me suis assise timidement sur un des nombreux fauteuils.
Après quelques minutes, une belle femme vêtue d'une robe moulante noir qui a dû sûrement lui coûté une fortune fait son apparition.Dame: Dereck! Tu es en retard, j'espère que tout va bien? Mais qui est cette jeune mademoiselle?
Dereck: laissez moi madame vous présenter Céline Parker, je l'ai rencontré par coïncidence à la supérette de la rue d'à côté, elle venait ici pour vous donner quelque chose, je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs.
Je souris comme une idiote face à sa réplique puis sors son porte-feuille.Elle me regarde avec étonnement.
Dame: mon porte-feuille?
Dereck lui fit un fière sourire.
Dame: et bien c'est très gentil de ta part Céline. JULIETTE.
Juliette: oui madame?
Dame: fais monter mon portefeuille à ma chambre,mais avant laisse moi y prendre quelque chose.
Elle prit plusieurs billets et lui tend le portefeuille.
Puis elle me regarde avec un sourire et me donne l'argentDame: Je suis vraiment étonnée et heureuse de ton geste, c'est rare qu'il y ait des gens comme toi, tiens ça,c'est un petit cadeau de ma part.
Moi: non. Ce n'est rien grand chose,je n'ai pas fait ça pour recevoir en retour.
Dame: non,j'insiste
Moi: non,j'aurais l'impression d'abuser de votre gentillesse si j'accepte.
Dame: décidément je t'aime de plus en plus toi. Dereck je compte sur toi pour l'emmener chez elle et fais ton travail.
Elle tourne les talons et se dirige vers les escaliers.
Dereck: Madame?
Dame: oui Dereck quoi d'autre?
Elle se tourne vers lui avec un sourire
Il chuchota à ses oreilles.
La dame me regarde puis se dirige vers moi avec un grand sourire.
————————————————
Je suis désolée pour ce chapitre court , je vous promet que le prochain sera long, vos avis svp?
VOUS LISEZ
T'es mon destin
RomanceEN CORRECTION - Laisse-moi. - Comment je peux te laisser? Tu m'as fais quoi? Je peux plus me contrôler. - Je t'ai rien fais, laisse moi Samuel. - T'as violé mon cœur. - Je t'en supplie. - T'es mon destin Célinette. #Samuline.