|•|chapitre 10

7.1K 424 1
                                    

Je suis choquée, elle trompe Samuel? Le pauvre, je décide de rentrer à l'hôtel, et la surprise, je vois la voiture de Samuel devant celui-ci, j'entre et le trouve devant la réception

Moi: salut.
Samuel: ah Céline, enfin tu es arrivée.
En voyant la tête qu'il fait,j'ai l'impression qu'il a peur, mais pour quoi?
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Samuel: T'étais ou? J'ai même appelé la police.
Il me crie dessus comme ci c'était de ma faute.
Moi: hein?
Réceptionniste : Mademoiselle Parker, monsieur Tacker était inquiet pour vous, comme vous êtes nouvelle à New York il a cru que vous étiez perdue, on est heureux de vous retrouver enfin. je vais prévenir la police que vous n'étiez pas perdue.
Moi: je suis vraiment désolée,je savais pas que tu me chercherais.
Moi: La prochaine fois préviens-moi avant de partir .
Moi: mais...
Il ne me laisse même pas le temps de finir ma phrase,qu'il est déjà entrain de sortir.

Moi: merde! Mais qu'est-ce que j'ai fais moi!
Réceptionniste : mademoiselle Parker?
Moi: oui?
Réceptionniste : C'est un garde du corps,il va rester avec vous afin de vous protéger et de savoir si il y a quelque chose.
Moi: pardon?
Réceptionniste : Ce sont les ordres de monsieur Tacker.
Moi: je n'ai pas d'ordres à recevoir de lui.

Je me dirige vers la porte de sortie mais le garde du corps m'arrête net.
Garde : mademoiselle s'il vous plaît retourné dans votre chambre.
Moi: Je veux parler avec Samuel.
Garde : Pas maintenant,mais demain matin vous pourrez lui parler.
Moi: Tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire ou non!
Réceptionniste : mademoiselle s'il vous plaît.
Moi: je veux parler avec le directeur!
Réceptionniste :tout le monde nous regarde, arrêtez mademoiselle !
Moi: Au secouurs...
Et je me mets à crier dans l'espoir qu'ils me laissent sortir.
Garde: Mademoiselle Parker,au lieu de vous donner en spectacle, monsieur Tacker au téléphone.
Il me donne le téléphone que je lui arrache presque des mains
Moi: t'es un connard! Comment oses-tu me priver de sortir et te mêler de ma vie comme ça! C'est ma vie et ce sont mes choix !
Samuel: Céline écoute moi! Reste juste cette nuit à l'hôtel , je vais passer plus tard dans ta chambre pour t'expliquer.

Ne sachant pas quoi répondre,il insiste
Samuel: d'accord?
Moi: Je vais attendre jusqu'à demain, et si tu ne me donne pas d'explication valable,je vais appeler la police.

Je monte dans ma chambre et me douche.
Une fois ma douche prise, j'attends que samuel arrive. J'espère qu'il a une bonne explication à me fournir !

T'es mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant