Chapitre 2

3.3K 132 22
                                    

Marina mangea, puis alla dans la salle de bain qu'il y avait à côté de sa chambre, pour finalement s'habiller dans celle-ci.

Elle s'approcha de son miroir et effleura du bout de ses doigts son reflet. C'est à ce moment-là que la jeune fille fut prise de vertige, elle vit la pièce tournée et elle ferma les yeux attendant que son malaise soie passée, cependant lorsqu'elle les rouvrit, elle ne se trouvait plus dans sa chambre, mais sur une plage avec derrière elle un immense château. C'était le château de Caire Paravel, mais Marina n'avait aucun moyen de le savoir.

Marina était abasourdie comment, cela était-il possible ? Il y a à peine quelques secondes elle se regardait dans le miroir de sa chambre et à présent elle se retrouvait sur une plage ?

C'était bizarre, mais l'adolescente se dit que rien ne pouvait être pire que chez son vieil oncle complètement cinglé !

Cependant Marina ne pouvait pas rester toute la journée sur la plage à regarder le paysage, ce n'était pas dans sa nature, la jeune fille était quelqu'un d'actif. Elle décida donc de s'approcher du château.

La jeune fille marcha pendant un petit moment en direction du monument quand une créature ayant le corps et la tête d'un taureau, mais qui se tenait debout comme un être humain, lui barra le chemin. Marina resta sans voix devant le Minotaure, mais retrouva rapidement ses esprits quand elle le vit s'avancer vers elle en lui demandant qui elle était. La jeune fille fit demi-tour pour s'enfuir, mais la créature l'attrapa, la souleva et l'emmena en direction du château. Marina ne put s'empêcher d'optimiser en se disant qu'au moins elle allait là où elle le souhaitait.

Pendant ce temps-là, au château de Caire Paravel deux beaux garçons d'Âge différent se disputaient. Le plus jeune avait des cheveux noirs et une couronne en argent prit la parole :

– Je te dis que cette fille se sert de toi pour devenir reine !

– Je n'y crois pas Edmund, s'écria le garçon aux cheveux blonds et à la couronne en or, TU ES JALOUX ! !

– NON, PETER TU ES AVEUGLE, CETTE FILLE NE T'AIME PAS ! ! SINON JAMAIS ELLE NE M'AURAIT PROPOSÉ DE COUCHER AVEC ELLE ! !

– ALORS LÀ TU TE FAIS DES FILMS ! ! CYNTHIA NE FERAIT JAMAIS ÇA ! !

– Pff ! t'es con.

Et Edmund quitta la pièce. Peter resta seul s'assit sur son trône en pensant aux paroles de son frère, car vous les aurez reconnus c'était les deux rois de Narnia Peter et Edmund Pevensie. Ils régnaient avec leurs deux sœurs, Susan et Lucie, sur ce monde.

Plusieurs minutes après la dispute des deux frères, le Minotaure arriva avec cette prisonnière.

– Mon Roi, dit la créature d'une voix grave, j'ai trouvé cette jeune fille qui rodait autour de votre palais Majesté.

– Mais... commença Marina qui fut cependant coupée par Peter.

– Qui es-tu ? Et que fais-tu à Narnia ?

– ... Narnia... ?

– Oui Narnia, répéta Peter lentement pour lui montrer à quel point il était agacé. Alors répond à mes questions ordonna-t-il.

– Je... je m'appelle Marina Pensia, et je ne sais pas comment je suis arrivé ici, j'étais chez mon oncle et j'ai effleuré mon miroir, puis je me suis retrouvé ici.

– Hm marmonna le Roi songeur, comme ça il y a plusieurs passages... s'adressant au Minotaure, tu peux disposer, je n'ai plus besoin de toi.

– Bien mon roi. Puis il sortit.

– PETER QUI EST CETTE FILLE ? TU N'as PAS INTÉRÊT À ME DIRE QUE TU ME TROMPES ! ! ! s'écria une jeune femme blonde, avec une tenue vulgaire.

– Cynthia, ma chérie calme-toi, je t'aime et je ne sortirais jamais avec une fille comme ça, dit le roi Peter en désignant Marina. C'est juste une petite idiote qui s'est perdue, je finis de régler ça en attendant va dans ma chambre, j'arrive le plus vite possible.

– Bon quant à vous annonça-t-il en se s'intéressant de nouveau à elle, heu... allé trouver le roi Edmund, il se débrouillera avec vous. Ah oui, ajouta-t-il je suis le Grand Roi Peter le Magnifique !

Et il sortit de la salle en pensant que Edmund serait bien emmerdé d'avoir à s'occuper de quelqu'un.

oF

Les Pevensie et les Pensia || tome 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant