Marina se rapprocha de son amour.
– Derek, Stiles vous avez vu, Mari est enceinte. Je dirais d'à peu près 7 mois dits Scott.
Derek regarda attentivement sa copine et ne comprenait pas pourquoi Marina ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte, car Scott avait raison quand on regarde bien elle était enceinte de 7 mois. Exactement le nombre de mois que Derek attendait son grand retour à Beacon Hills. D'ailleurs où sont-ils ? Dans quel pays sont-ils ? Derek était au dépourvu comme Stiles et Scott qui se questionnait encore sur le vertige qui avait eu avant d'arriver dans une cour d'un château. Qui est cet Edmund qui embrassait sa copine ?
- Votre Altesse ou votre majesté, Derek, Scott et moi pouvons-nous se parler en priver quelques minutes ?
Edmund accepta avec un gros sourire aux lèvres. Stiles emmena ses amis dans une autre pièce du château. Derek avait le cœur anéanti. Il restait impassible face à tout cela, car il était un alpha et non un bêta.
- Tu as raison Scott pour Marina. Elle est bien enceinte de 7 mois, mais ce n'est pas le pourquoi que je voulais vous parler en privé. Dit Stiles
Derek était impatient et attrapa l'hyperactif par la gorge et le plaqua dans un mur avant que celui-ci est pu terminer c'est constatation. Stiles retenait son cri pour ne pas alarmer tout le monde du château.
- Derek laisse-moi respirer ! Dit Stiles.
L'alpha lâcha son souffre-douleur et l'écouta attentivement.
- Vous rappelez quand j'étais un Nogitsune et que je m'étais dédoublé. Scott, Kira, Lydia et moi on était dans le lycée, mais le Nogitsune nous avait envoyé dans la cour de l'ancien esprit diabolique. Et si c'était une illusion et qui faudrait souffrir pour sortir d'ici ?
Derek lâcha un grognement. Il n'était pas d'accord de se battre avec des rois et des reines pour pouvoir retourner à Beacon Hills. Marina arriva dans la pièce pour dire à leur invité que le repas était servi. Derek et Scott prirent de l'eau. Le repas se passait plutôt bien malgré avec un grognon comme Hale. Après le repas Scott et Stiles pratiquait leur tir à lacrosse dans la cour du château. Dans deux jours c'était le grand mariage du roi Peter. Tout le monde était occupé en vue du mariage.
- Mari est-ce que je peux te parler ? dit Derek
La jeune Pensia accepta. Elle fit infuser du thé qui calmait ses enfants à venir, car ils bougeaient énormément le soir. Ce qui lui donnait de gros maux de ventre. Elle s'assit en avant de l'alpha
- Prendrais-tu du thé Dé ? Demanda Marina.
Le jeune Hale accepta.
- Mari tu dis que le thé calme tes enfants ? Dit l'alpha.
Marina n'a pas eu le temps de répondre que quelqu'un criait dans le château. Marina et Derek partirent en courant vers le cri. Derek avait sorti ses crocs et ses griffes en cas de menace imminente. Ils retrouvèrent Stiles et Edmund inconscients sur le gazon. Derek jubila dans sa tête. C'est bien fait pour lui passa-t-il. Hale regarda son bêta et Scott haussait les épaules.
- Scott, tu faisais quoi pendant qu'Edmund et Stiles étaient ensemble ?
Scott savait qu'il avait laissé Stiles seul, mais c'était pour une bonne cause. L'enfant du roi Peter allait tomber de son berceau.
- Je rattrapais le fils du roi Peter, il allait faire une chute de son berceau. C'était pour une bonne cause Derek. Dit Scott tout piteux
VOUS LISEZ
Les Pevensie et les Pensia || tome 1||
FanficMarina Pensia vient du monde que nous connaissions, mais que nous ne savions pas c'est qu'elle est né à Narnia.