Elle se demandait comment elle allait bien pouvoir faire pour trouver cet Edmund dans ce gigantesque château. Cependant, une fille qui devait avoir une douzaine d'années arriva et se montra surprise de la trouver là. Elle prit la parole :
– Mais, qui es-tu ?
– Je suis Marina Pensia et heu... le Roi Peter m'a dit de trouver le roi Edmund, je crois que c'est ça.
– Oh ! Je suis la reine Lucie, je peux si vous voulez vous emmener à mon frère.
– Heu... Oui ce serait avec joie !
Et Lucie guida Marina jusqu'à une porte sur laquelle était gravé en lettre d'or, roi Edmund le Juste.
– Et voilà c'est ici, tu n'as cas frappé je suis sûr qu'il ait dans sa chambre, avec Susan, ma sœur et Caspian un ami, on l'a entendu se disputé avec Peter, alors comme à chaque fois il a dû se réfugier dans sa chambre
– Ah ! D'accord merci.
– À plus tard dit-elle en s'éloignant.
Et Marina se retrouva seule devant cette porte, dans un château, un pays, dont elle, ignorait tout. Elle prit son courage à deux mains et frappa tous en espérant que le roi Edmund serait plus sympa que son frère sinon elle avait dû soucis à se faire. La porte s'ouvrit alors sur un beau jeune homme brun, les cheveux humides et tors nus.
- Oui ? lui dit-il
– Heu, je heu je suis Marina, et... heu... votre frère m'a envoyé vers vous pour... heu ; ben pour que vous m'expliquiez un peu ce qu'est Narnia et... heu tout ce que je dois savoir bégaya-t-elle
– Et ne soient pas si stressé, je ne vais pas te bouffer, sourit-il. J'ai assez mangé à midi. Attends deux secondes, je mets un tee-shirt et j'arrive.
Marina lui fit un léger sourire, à la vision de garçon elle avait perdu tous ses moyens et n'était pas encore remise de ses émotions. Non, non-Marina, tu ne dois pas tomber amoureuse, tu ne le connais même pas ! Peut-être, mais il est vachement mignon et puis je ne sais pas pour combien de temps je vais être bloqué ici. Ça ne peut être que pour quelques heures. Mais ça peut être pour la vie entière ! La jeune femme n'eut pas le temps de mieux se torturer le cerveau avec ses différents avis, car Edmund revenait, habillé comme au Moyen Âge.
– Ah ! Oui en fait je suis le roi Edmund, mais appelle-moi Edmund ou encore mieux Ed. Et aussi tu peux me tutoyer je n'ai pas 90 ans, mais tu peux vouvoyer Peter et Susan si tu veux, ils sont plus vieux.
– D'accord Ed. Tu sais, je ne veux pas te vexer, mais ton frère n'a pas du tout l'air sympa.
– Il fait ça a tout le monde il est dur avec tout le monde c'est temps si. Avant il était adoré par tout le monde, mais depuis qu'il sort avec cette Cynthia, il a complètement changé et le peuple commence à être tanné du Grand Roi Peter. Vient-on va faire un tour dans le jardin pendant que tu m'expliques ce qui t'est arrivé.
VOUS LISEZ
Les Pevensie et les Pensia || tome 1||
Fiksi PenggemarMarina Pensia vient du monde que nous connaissions, mais que nous ne savions pas c'est qu'elle est né à Narnia.