chapitre 28

298 9 1
                                    

Sauf que Stiles blêmit en voyant Edmund enceint et une Marina redevenue comme avant. Il comprit qu'un des bébés était de lui. Scott ne put rien faire pour raisonner son Alpha, car Derek était déjà en train d'essayer d'arracher la gorge de Stiles avec ces dents c'était la première fois que Scott voyait son alpha mettre en exécution cette menace.

--------------------------------------------------

Stiles se débattait pour ne pas être un des repas de l'alpha. Quelques minutes plus tard, Stiles se retrouva dans le même état d'Edmund et de Derek, les hommes se posèrent des questions. Derek avait toujours l'envie d'arracher le cou de Stilinski avec ces dents. Ils avaient d'autres choses à faire avant de faire de lui un de ces repas de la journée. Il devait trouver qui était cette personne qui avait échangé Edmund et Stiles de corps avant la fin de la grossesse de Marina. Le lion était parti depuis plusieurs minutes et rien ne se passa comme ils avaient pensé.

- On ne peut pas avoir la paix durant deux mois, non il faut toujours se battre contre des crétins qui ne savent pas ce que s'est d'être enceinte. Dis Edmund en criant.

Marina riait maintenant son amoureux savait ce qu'elle endurait, depuis 7 mois presque huit. Voir Derek essayer de se transformer en loup, mais s'épuiser quelques secondes plus tard faisait rire Marina et Scott. Seul Stiles n'avait pas changé, il mangeait et dormait comme avant à croire que la grossesse ne l'affectait pas autant que les autres. Lucy passait beaucoup de temps avec Scott, au grand malheur de Gregory. Edmund pleurait presque que chaque jour en reprochant que c'était de la faute à Marina s'il était enceint. Quand que tout le monde fut occupé, l'alarme se fit entendre dans tout le royaume. Le roi Caspien et le roi Peter allèrent voir ce qui se passait au village. Edmund était encore en colère face à cette interruption. Les deux rois revenaient avec des prisonniers.

- Rien à signaler les gars ! c'était juste un vol. dit Caspien

- Tous furent soulagés

- Je ne peux rien faire, je suis un Alpha pourtant. Grogna Derek.

Marina comprit le mal-être de Derek. Il avait été envoyé ici par une porte supposée d'être fermée et se retrouvait enceint de lui-même.

PDV Derek

1 mois plus tard

On m'aurait dit il y a quelques jours que je serais dans un monde parallèle avec des animaux qui parles et enceint de moi-même, je vous aurais ri en pleine gueule. Stiles, moi et se crétin d'Edmund sommes enceint, car Marina était trop stupide pour se protégé ou quoi. J'essaie de me rappeler des derniers 7 mois, mais je ne suis pas capable comme si cet endroit me bloquait tous mes souvenirs. Je me rappelle de mes amis ou plutôt de ma meute, mais pas d'il y a sept mois. Je ne me sens pas à ma place ici. Je suis un alpha qui n'arrive plus à se transformer à cause de son ventre d'homme enceint. Normalement, c'est moi qui prends soin de Scott, mais depuis un mois c'est lui qui est à mon chevet, car je ne peux plus bouger, sinon je déclenche de fausses contractions ou de vrai je ne me rappelle plus. Aslan était revenu pour nous annoncer une guerre, sauf que je restais dans le château avec Stiles et Edmund vu que nous étions trop sensibles et nuisibles au groupe. Je ne peux même pas bouger de se putain de lit même en l'absence de Scott, sinon les contractions me font un mal de chien. Je dormais souvent et réfléchissais beaucoup. Si mon enfant venait à naitre, comment ferais-je pour le voir vu que je retournerais a Beacon Hills et Marina reste à Narnia ? Serais-je capable de laisser la garde complète à Edmund ? J'ai appris à connaitre Edmund durant le mois que j'ai passé ici et il est plutôt gentil. Je n'ai plus le gout de lui arracher la gorge avec mes dents. Stiles ou plutôt son corps avait rejeté le bébé il y a quelques jours. Le pauvre il ne voulait plus sortir de sa chambre et ça m'attristait de le voir dans cet état. J'ai élu mes quartiers avec lui dans sa chambre pour ne pas qu'il fasse une gaffe. Sur la même lancer, Edmund s'installa avec nous.

- Les gars d'après vous est-ce qu'ils vont revenir bientôt dis-je

Oui, je crois même qu'ils sont déjà en route. Dis Edmund.

Stiles resta silencieux, mais sanglotait en silence ou plutôt assez bas pour que je sois le seul à l'entendre.

Edmund est-ce que tu pourrais aller me chercher un verre d'eau et prends en un pour Stiles, s'il te plait ? Dis-je.

Il accepta et alla nous chercher nos verres d'eau

- Stiles dit-je

Seuls des sanglots répondirent à ma question.

- Stiles, ce n'est pas de ta faute ! Ça pourrait arriver à tout le monde des fausses couches et tu ne dois pas te blâmer pour cela. Marina ne te détestera pas à cause de cela, tu sais ? Je sais que c'est dur pour toi, mais dis-toi que si ça t'est arrivé, ça serait arrivé à Marina aussi. J'ai une demande à te faire.

Stiles leva la tête estomaquée, en fait moi aussi je l'étais, je venais de rassurer quelqu'un sans le menacer.

C'est quoi ta demande ? Dit-il.

Edmund revenait déjà avec les verres d'eau.

- Merci dis-je.

Edmund était toujours serviable avec nous, depuis l'incident. Il ne voulait pas que s'arrive à son corps et moi. Je vis Stiles et Edmund se tenir le ventre et échanger leur corps de nouveau. Cela voulait-il dire que nous retournerons à Beacon Hills bientôt ?

Stiles, veux-tu être le parrain de mon enfant ? Dis-je.

Il répondu à ma demande en me sautant dans les bras.

-------------------------

Il ne reste qu'un chapitre à venir, il sera plus loin et peut-être séparé en deux. Je suis en train d'écrire le premier chapitre d'un autre livre. Je vais vous mettre un résumé sous peu, mais je vais terminer les Pevensie et les Pensia avant de le publier. 

cassandra

Les Pevensie et les Pensia || tome 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant