Chapitre 8

1.7K 89 26
                                    

La femme de Peter prit la parole :

- Ah!, la magie a parfaitement fonctionné sur mon imbécile de mari, il ne sait même plus ce qu'il fait, et personne n'a remarqué que c'était enfaîte, toi qui étais dans son corps.

Les deux personnes éclatèrent de rire et l'homme s'exclama :

- Nous n'avons plus qu'a tué Peter à après tu m'épouseras, et nous règnerons sur Narnia!

- Oui, mais avant nous, devons tuer les autres Rois et Reines.

- Oui et après nous deviendrons la reine Cynthia et le roi Jaques, Souverain de Narnia, renchéris l'autre. Nous serons les dirigeants les plus détestés de ce maudit pays.

- Nous exterminerons, pour de bon cette fois-ci, toutes les créatures parlantes et autres. S'exclama Cynthia

Edmund et Marina se regardèrent horrifier.

- Bon ma chérie, susurra Jaques, retourne vite vers ton abruti de mari, et n'oublie pas qu'il faut que tu portes son enfant pour pouvoir resté reine après sa mort, rajouta-t-il avant de l'embrassé.

Et les deux usurpateurs partirent par différent chemin. Les deux adolescents attendirent encore, une dizaine de minutes en silence, avant de sortir de derrière les buissons où ils s'étaient cachés.

- Tu te rends compte, explosa Edmund, cette salope a hypnotisé mon frère! Et c'est cet imbécile qui le contrôlait! Il faut aller l'aider TOUT DE SUITE! !

- Essaye de te calmé, il faut tout d'abord continué à nous entraîner afin d'être doué dans toutes les sortes de combats possibles. Après nous irons délivrer Peter de son maléfice, le résonna Marina.

- Tu as raison, allons vite prévenir les autres.

Et les deux amis partirent au grand galop jusqu'à leur lieu d'habitation et ils racontèrent immédiatement toute l'histoire aux autres qui se montrèrent scandalisés, surtout les reines. Cependant ils décidèrent tous de faire comme Marina avait dit précédemment. Ils décidèrent donc d'aller se coucher après avoir pris un rapide repas. Marina batailla à s'endormir, mais n'osa pas sortir dehors de peur de déranger une nouvelle fois Edmund, ce qui n'aurait pas gêné celui-ci le moins du monde, car il avait apprécié leur rapprochement.

Les Pevensie et les Pensia || tome 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant