Chapitre 2.

7.7K 381 17
                                    

Il est encore plus intimidant, maintenant qu'il est assis sur la même table que moi, juste en face de moi. L'imaginer sans sa chemise est beaucoup trop tentant, avec des épaules larges, une poitrine ferme, les abdos bien sculptés et le dos formant un triangle bien visible.

Le voir après une douche, marcher dans ma direction avec les cheveux trempés. Je ne peux pas fantasmer sur lui, il est trop excitant. En même temps, qui va me reprocher des pensées malsaines sur lui sachant que c'est le genre d'homme qui fait craquer toutes les femmes. Et il joue de ça.

Il sait pertinemment bien ce que les femmes aiment. Le regard profond, le sourire radieux, des mots doux utilisés au bon moment.

J'ai le cœur qui bat la chamade. Ça vient de lui, des ondes dominantes, supérieures. Il tient, peu importe qui, dans la paume de sa main, s'il le souhaite. Je ne me sens pas à mon avantage. Ce serait la cause de cette accélération de battement de cœur. J'aime avoir le contrôle dans toutes les situations, mais là, je ne l'ai pas du tout. Je déteste quand cela m'arrive.

- C'est vrai que j'aurais eu la classe avec ce pull. Je suis sûr que j'aurais réussi à mettre mes acheteurs dans la poche lors de la réunion.

- J'aurais aimé être là pour voir le spectacle. Le patron qui arrive en retard, et en plus de ça, avec un pull avec des cœurs dessus. Si j'étais à la place des acheteurs, je me serais moquée de vous pendant toute la durée de l'échange.

- Vous aimez vous moquez de moi, hein ?

- J'ai une imagination débordante. Et c'est vrai que j'aime ça.

- Ça tombe bien, moi aussi j'ai une imagination débordante. Vous voir avec ce pull est très excitant.

- Mais je n'aurai pas eu la même classe que vous. Moi, il me rendrait grosse et laide, alors qu'à vous, il vous aurait rendu encore plus attirant.

- Peut être que je devrais le mettre alors.

- Êtes-vous sûr ? C'est quand même une réunion et non pas un défilé de pull d'hiver.

- C'est vous qui me convainquez de le porter.

- Je n'ai pas qu'une imagination débordante, j'ai aussi d'autres talents, vous savez.

- Intéressant. Dites-en plus sur vous ?

- Que voulez-vous savoir ?

- Que faites-vous dans la vie ?

- Je vais attaquer ma dernière année en université pour avoir mon diplôme en marketing.

- Maintenant je comprends mieux votre côté persuasif.

- Je peux être très convaincante s'il le faut.

- Très intéressant. 

J'adore la manière qu'il a de me regarder. Un regard envoûtant et expressif, mais surtout amusé. Je sens que je lui plais aussi.

- Voilà vos plats. Bon appétit, dit la fameuse serveuse en nous interrompant dans le jeu de regard que nous venions d'avoir. 

Je me demande bien quand est-ce qu'il a commandé son menu. Il l'a sûrement fait par téléphone. Il a choisi un plat de côtes de porc accompagnées de riz. Tout au long du repas, il m'a raconté des anecdotes plutôt marrantes.

On est partis sur le débat de qui allait payer le repas. Sauf que c'est lui qui a gagné, mais je déteste devoir quelque chose à quelqu'un.

Après ça nous nous sommes dirigés vers la boutique. Le fait de marcher à coté de lui est vraiment fascinant, malgré mon sentiment d'impuissance. On est rentrés dans la boutique sous le regard surpris d'Ashley.

UNPREDICTABLE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant