Chapitre 5.

6.8K 339 5
                                    

- Au plaisir de t'avoir revu, dis-je à Christopher en lui faisant un bisou sur la joue avant de me détacher difficilement de ses bras.

- Reste avec moi pour célébrer ma victoire, essaye-t-il de me convaincre.

- Ça n'est pas très poli de ma part de laisser Tyler seul alors que c'est la première fois qu'on se voit après quatre ans de séparation.

- Je vais le détester au plus haut point celui-là.

Je m'approche de nouveau de lui pour lui faire un dernier bisou sur la joue. Il me plaît énormément, mais je préfère prendre mes précautions, ne pas aller trop vite. Je ne le connais que depuis ce matin après tout.

Que j'adore sentir le contact de son corps contre le mien, son odeur masculine me chatouillant les narines. Ça ne me dérange pas de rester avec lui, surtout pour éviter que la croupie se retrouve de nouveau avec lui. Elle nous regardait quand je me suis rappelé qu'elle était toujours là. Ce n'est qu'une simple relation entre nous, mais je ne veux pas non plus qu'il aille voir ailleurs. C'est possible qu'il ait plusieurs femmes en même temps. Par ailleurs, la croupie doit être l'une d'entre elles. Et je ne supporterais pas d'être une femme de plus dans sa liste.

- Bon, moi, je m'en vais, dis-je en m'énervant, plus je pense à tout ça, plus je bouillonne. Il attend sûrement que je parte pour qu'il est champ libre avec elle.

Je cherche Elena au milieu de la foule mais je ne la vois pas, Tyler non plus d'ailleurs. Ne me dites pas qu'ils sont partis sans moi. Sous le coup de la panique, j'ai bousculé un mec qui buvait au bar.

- Oh ! Regarde où tu marches ! S'énerve-t-il après moi, en se retournant.

- Désolée, je suis un peu pressée.

- Mais je te connais, toi. Tu es la caissière à qui j'ai donné mon numéro ce matin, dit-il, étonné de me voir ici.

- Je dois y aller. Peut-être une autre fois, dis-je après lui avoir jeté un petit coup d'œil.

- Non, attends un peu, m'arrête-t-il avant que je n'ai pu bougé, en tirant sur ma main. Je peux te payer un verre ?

- Non, ça va aller, on allait partir, répondit Christopher à ma place. Hein, Julia, on partait, n'est ce pas ?

- J'accepte avec plaisir, répondis-je en m'adressant au mec.

Qu'est ce qui me prend ? Au lieu de chercher Elena, la seule chose que je veux c'est le provoquer, le contrarier.

- Non, je t'emmène avec moi, commence à s'énerver Christopher.

- Je vais vous prendre un cocktail Downtown CooperBay, s'il vous plait ? demandai-je en ignorant ce qu'il vient de me dire.

- Tu viens avec moi, maintenant, m'ordonne-t-il.

Je crois qu'il a dépassé le stade de "colère". Maintenant il est hors de lui. Sa réaction m'incite à continuer. Je ne supporte pas l'idée qu'il ait d'autres femmes. Après, ça se comprend, il est tellement beau que ce n'est pas sa faute si les femmes lui tournent autour. Mais pas sous mes yeux. Je suis très possessive et jalouse. Il ne vaut mieux pas chercher à m'énerver sur ce sujet-là.

-Tu n'étais pas censé rejoindre tes amis ? me décidai-je à lui demander.

- Quand je t'ai vu rentrer, la seule chose que je voulais c'était abandonner mes collègues pour venir te voir.

- Mais moi, je m'amusais bien avec mes amis avant que tu n'arrives.

- Mais tu aurais préféré que je vienne te voir ou que je reste avec mes collègues ?

UNPREDICTABLE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant