Chapitre 7.

7.3K 264 13
                                    

Point de vu de Christopher :

Je n'ai pas réussi à fermer les yeux de la nuit. Je l'ai contemplé dans son sommeil. Elle ne se rend pas compte qu'elle est belle, même s'en avoir rien fait pour. Vous savez, quand je me suis pris son repas sur ma chemise, oui c'était un moment gênant autant pour la serveuse que pour moi, mais c'était parce que je ne regardais pas où je marchais. Je la regardais, elle. Je l'ai vu à travers les baies vitrées du restaurant, elle avait l'air d'être dans ses pensées. Elle regardait le petit garçon qui était passé à côté de moi, elle lui souriait enthousiasmée par la joie de vivre qu'il avait sur le visage.

Mais sur son visage, à elle, ce n'était pas de la joie mais de la tristesse que j'y ai lu.

Comme je devais déjeuner avant d'aller à la réunion, je me suis dit, " pourquoi ne pas manger ici, maintenant que je suis devant la porte d'entrée ". Seulement en rentrant, sa posture m'a fasciné, elle entière me fascine. Elle était de profil, son regard perdu au loin. C'est pour cette raison que je n'ai pas regardé où je marchais. C'est comme ça que j'ai percuté la serveuse. Au fond de moi, je la remercie énormément parce que si elle n'avait pas été là, je ne sais pas comment j'aurai fait pour l'aborder.

Je peux vous dire à quel point j'ai essayé de résister pour ne pas l'imaginer m'embrasser. Mais avec elle à côté, qui joue de son charme pour empoisonner les hommes, ça rend la tâche plus difficile.
Il faut me comprendre, j'aurai pas réussi à partir sans l'avoir embrasser. Heureusement pour moi qu'elle ne m'a pas repoussé dans les cabines d'essayage. À ce moment là, j'ai compris qu'on serait lié l'un à l'autre. Son corps cherchait le mien tout comme nos lèvres.

Quand je l'ai vu dans les bras de "Tyler", je n'avais qu'une envie, lui casser la gueule. Ce crétin savourait pleinement son "câlin de retrouvaille", il en profitait un maximum. Ses yeux voulaient goûter chaque centimètre de sa peau. Et en plus, elle a toutes les formes là où il faut. Tous les mecs qui croisent son chemin doivent se retourner sur elle, pour la reluquer.
Juste le fait d'y penser, ma colère passe du stade dix pour cent à deux cents pour cent.

Et ne parlons même pas de la petite danse endiablée qu'elle a commencé à danser avec Tyler, avec sa robe rouge qui lui mettait en valeur ses fines jambes et son décolleté dévastateur. Quand je l'ai vu entrer dans la boîte nuit, je me suis demandé si c'était vraiment elle. Elle avait quitté son côté naturel pour devenir une dangereuse joueuse à faire tourner toutes les têtes des hommes, et moi le premier. La preuve, je ne l'ai jamais quitté du regard.

Quand elle m'a vu assis, quand nos yeux se sont rencontrés, personne n'avait d'importance pour nous. Seulement nous deux et nos regards comptaient. C'était un moment intense que seul nous comprenons.

J'ai remarqué qu'elle profitait de la situation pour m'énerver. Ça à marcher à merveille. Je me devais d'interrompre leur danse avant que ça n'aille plus loin, surtout que Tyler n'était pas prêt à s'arrêter. Je me méfie énormément de Tyler, les mecs comme lui, je les sens venir. Je l'ai mise au courant.

Lorsque je l'ai arraché des bras de Tyler afin qu'elle vienne dans "mes bras", la tension que je gardais en moi depuis que je l'avais vu avec Tyler, a disparu instantanément. Et lorsque j'ai senti son parfum, qui je pense devait être de la grenadine, je me suis décontracté en un rien de temps.

Cette fille arrive à me faire devenir le contraire de qui je suis réellement. Vous savez, ce mec irrespectueux, mal poli que je suis mais que je me retiens de dévoiler quand je suis en public.
Non, je l'ai été. J'ai fait des choses qu'elle ne doit pas chercher à savoir, des choses horribles.
Mais je sais qu'un moment où à un autre, ma deuxième personnalité refera surface, et là, elle aura peur de moi, qu'elle me fuira.

UNPREDICTABLE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant