Ses yeux sont passés de très sombre à très lumineux, rempli de désir. La pression de son corps redescend petit à petit. Je lui masse légèrement les muscles de ses épaules. La tension de son corps est alors redescendu pour ainsi laisser l'homme que je connais, charmant, beau, calme.
Tout ce dont je désire maintenant, c'est ne plus quitter ses bras, sa bouche. Je retrouve le confort qui m'avait tellement manqué. Ayant plus assez d'air dans mes poumons, je me détache de ses lèvres.
- Merci de m'avoir aider tout à l'heure. D'ailleurs tu connais ce type ?
- Oui. Alors tu as trouvé ton nouvel employeur ou alors est-ce je peux toujours demander à la jeune dame en face de moi de venir travailler pour moi ?
J'hésite à lui demander plus d'information sur ce "Max" mais voyant bien qu'il ne veut pas s'attarder sur ce sujet, je lui réponds comme j'aime tellement le faire.
- Réfléchissons un peu. J'ai eu une bonne recommandation pour un employeur sur les nouvelles technologies. Je suis très intéressée par cette offre très avantageuse. Je pense accepter.
- Tu vas travailler pour moi et personne d'autre !
Il recule d'un pas, un pas assez grand, qui laisse un vent frais traverser mes jambes dénuées. Je commence à avoir froid, mon corps tremble sous les soufflées d'air. Christopher l'a remarqué paece qu'il a enlevé sa veste haute couture pour me la poser sur les épaules. Elle est aussi chaude que le sont ses lèvres.
On n'est resté là, pendant un petit moment, à se regarder l'un à l'autre. Seuls nos yeux bougent passant de la bouche aux yeux. Je me réchauffe le corps pendant que lui commence à refroidir. J'ai senti le besoin de le serrer dans mes bras. J'aurais tellement aimé qu'il soit auprès de moi lorsque j'ai appris que ma mère avait été violée.
D'ailleurs, j'ai profité du fait que Tyler ait commencé à travailler dans la même boutique que moi pour aller, tous les jours, voir ma mère à l'hôpital. J'ai eu un petit entretien avec son docteur. Je lui avais demandé si l'état de ma mère s'était amélioré. Il m'a répondu que pour le moment son état ne s'amélioré pas mais qu'il n'empirait pas non plus. Je veux croire qu'elle va réussir à vaincre ce maudit cancer.
- Ça va ma belle ?
- Oui, je suis contente de t'avoir retrouver. Je regrette d'être partie. Vraiment. Je suis trop impulsive. Et le fait que Katherine était là, ça m'a encore plus énervé, annonçai-je en baissant la tête, regardant les pieds.
- Mais il faut que tu comprennes qu'elle est juste une employée dans mon entreprise et rien d'autre...
Le grincement de la porte d'entrée et l'apparition du proviseur nous interrompe dans notre échange.
- Christopher ! Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu. Comment vas-tu ? Demande-t-il en lui tendant la main.
- Ça me fait plaisir de vous revoir M. Thompson. Christopher lui serre donc la main.
- Alors est-ce que tu as trouvé ta perle rare ? Je suppose que c'est cette jeune femme.
- Oui j'ai choisi cette jeune femme, dit-il en me désignant.
- Très bon choix. Julia est la meilleure élève de cette année, avec un bon avenir devant elle, annonce le proviseur en m'adressant un sourire. Est-ce que je peux vous offrir un verre ?
Puis je rentre dans la salle derrière le proviseur suivi de près par Christopher. J'appréhende la réaction des gens qu'en ils me feront entrer. Je suis sortie en pleurant à cause de lui et maintenant je rentre avec lui comme s'il ne s'était rien passé. Mais je m'en fiche de se que pense les gens du moment que je suis avec lui. Et de toute manière, tout est rentré dans l'ordre entre nous.
VOUS LISEZ
UNPREDICTABLE.
RomanceJulia est une jeune femme de 23 ans. Elle rentre en dernière année de fac. Elle va devoir faire un stage dans une entreprise. Un stage qui ne va pas se dérouler comme prévu. Son patron va tout faire pour qu'elle succombe à son charme. Vous savez le...