Seul avec eux.

5.9K 420 73
                                    

Ils ne faisaient pas attention à lui, faisaient comme s'il n'était pas là, comme si, il n'existait pas.

-Dumbledore a une idée sur l'emplacement d'un autre Horcruxe, il veut aller le chercher avec Snape...

-Snape ? Mais Harry, tu n'avais pas dit que tu avais des doutes sur Snape? Qu'il était possible qu'il travaille pour Voldemort ?

-Je sais Ginny... et je le pense toujours...

-On peut faire confiance à Snape, s'exclama d'un coup Draco

Tout le monde porta son attention à lui, surpris, avant qu'Harry ne lui demande :

-Et comment tu le sais Malfoy ?

-Je le sais c'est tout. Faites-moi confiance.

Tout le monde le regarda d'un air absent, désolé, sauf Hermione et Luna.

-Je sais que vous, ne me faites pas confiance ! Pas la peine de me regarder comme ça... Mais je vous assure que pour ça, vous pouvez me faire confiance à cent pour cent.

-Si tu le dis...enfin bref, il m'a dit aussi qu'il faut les détruire d'une manière particulière

-Comment les deux autres Horcruxes ont été détruits ? demanda Ron

-Il y a la bague, la bague de Gunt. Dumbledore m'a dit qu'il la détruite avec l'épée de Gryffondor, l'épée que j'ai utilisé pour tuer le basilique en deuxième année. Il m'a expliqué que l'épée absorbe ce qui la renforce. Lorsque j'ai tué le basilique, l'épée s'est imprégnée de son venin...Or c'est grâce à une dent du basilique imprégnée également de son venin, que j'ai réussi à détruire le journal de Tom Jedusor, en deuxième année également...

-Il nous faudrait donc l'épée de Gryffondor... s'exclama Luna.

-Ou une dent de basilique... Ajouta Hermione.

-Plus la deuxième que la première... Dumbledore m'a dit que l'épée de Gryffondor a disparue...

-Disparue ?

-Oui Ron, disparue. Je pensais qu'on pourrait décendre dans la chambre des secrets pour prendre quelques dents...avant de partir en « voyage »...

-La chambre des secrets ? Demanda Ginny l'air apeurée en se rappelant d'un souvenir très désagréable.

-Tu as peur du méchant serpent Ginny ? demanda Fred

-Qu'il te dévore toute crue ? ajouta George en mimant un monstre affamé tout en s'approchant de Ginny

-Pff...

-Ne t'inquiètes pas Ginny, tu ne seras pas obligée d'y aller...la rassura Harry

-On a qu'à demander à Malfoy, les serpents c'est son truc je crois...se moqua Ron

Tout le monde rigola, sauf Draco bien sûr, qui regarda Ron d'un air menaçant.

-Il me semble qui ce n'est pas moi ici qui parle le fourche langue...n'est-ce pas Potter ? C'est le seul talent que tu as d'ailleurs il me semble, à par celui pour t'attirer des ennuis...Weasley en était tellement jaloux qu'il te l'a volé.

-...

-On verra bien plus tard qui y ira, ce n'est pas la question pour l'instant. Dit Hermione pour essayer de détendre l'atmosphère.

Elle se tourna vers Draco et lui sourit. Il parut gêné et détourna le regard.

A la fin de la réunion, tout le monde se dirigea vers la sortie de la salle sur demande. Ron et Harry bousculèrent Draco, tandis que Ginny, Fred et George, lui lancèrent des regards méprisant. Neville, baissa les yeux en passant devant lui, Luna et Hermione l'ignorèrent.

Pourquoi ? Pourquoi tout ce qui sort de sa bouche, était du venin ?

Pourquoi ? Pourquoi il a besoin de se faire détester par tout le monde ?

Pourquoi ? Pourquoi il ne peut pas être le héros, adoré de tous, comme Potter ?

Pourquoi ?

Il partit s'enfermer dans les toilettes, comme la dernière fois quand il avait entendu Potter et sa bande discuter.

Il pleura, pleura toutes les larmes de son corps, comme la dernière fois, quand il avait entendu Potter et sa bande discuter.

Il essuya ses larmes, et sortit des toilettes comme si de rien était, comme la dernière fois, quand il avait entendu Potter et sa bande discuter.

Tant pis, c'était normal d'être un démon pour lui. Et puis Weasley l'avait mérité vu ce qu'il lui avait dit.

Il sourit.


Maybe in another life Granger. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant