"Petite" paranthèse

6.7K 261 107
                                    

(CECI N'EST PAS UN CHAPITRE)

Bonjour à tous!

Je voudrais vous annoncer quelques petits trucs :)

*Alors tout d'abord, désolé de mon absence sur cette histoire , je voulais attendre un peu avant d'écrire, et étant donné que je partais tôt de chez moi, et que je rentrais tard, j'étais très fatiguée :/

*Etant donné que c'est les vacance, je compte me mettre à fond dans l'écriture, et au mieux, finir la fan fic avant la fin des vacances :) (au mieux)

*Après cette Dramione, je compte en écrire d'autres, et j'ai déjà plusieurs idées de fanfictions (et pas que) Dramione en tête .

*Celle ci parle du déroulement normal d'Harry Potter jusqu'au 6 eme tome, (c'est a dire que l'histoire reste la même pour les 5 premiers tomes) , mis à part le fait qu'on en sait plus sur Hermione, comment elle a su qu'elle était sorcière, comment elle savait autant de choses alors que elle était fille de moldus, des choses qu'on ne nous dit pas dans les films ou les livres par exemple, mais également, sa rencontre avec Draco (je préfère dire Draco Malfoy plus tôt que Drago Malefoy, après c'est juste une question de goût) , et comment leur relation évolue à côté de l'histoire originale jusqu'au 6eme volume :)

Bien évidement, il y aura toujours une bataille avec Voldemort, mais la fin ne sera pas la même, je compte la modifier.

C'est pour quoi les 5 premières années seront plus tôt brèves alors que les 2 dernières seront plus détaillées

J'essaye vraiment de faire dans l'originalité, car la plus part des fanfictions Dramione, parlent de la 7eme année , ou Draco et Hermione se retrouvent tous les deux préfets en chef, et doivent partager des appartements privés ensemble (bien que je n'ai rien contre cela , ma Dramione préférée aborde d'ailleurs ce sujet, n'hésitez pas à la lire, elle s'appelle "Noblesse oblige") , et je n'ai jamais vu jusqu'à présent des Dramiones qui parlent du tout début, ou Hermione découvre qu'elle est sorcière, etc.

De plus je trouve que beaucoup de fanfictions Dramione, sont beaucoup trop fleur bleu, et ne correspondent pas aux caractères des personnages du livre, c'est pour ça que je fais de mon mieux pour que ça reste cohérent.

*N'hésitez pas à me dire en commentaires, dans quelle maison êtes vous , personnellement je suis à Serpentard ;)

*J'espère sincèrement de tout cœur que ma Fanfiction vous plaît, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires également :)

*Ce qui concerne les droits d'auteur, je suis désolé de dire ça , mais je ne veux pas que mon histoire soit publiée par quelqu'un d'autre, sur un autre site, ou même ici, même si la personne site mon nom...si jamais j'ai envie que mon histoire soit sur un autre site, je le ferais moi même :) Ceci concerne toutes mes histoires que j'écrirais plus tard également.

*Je vois qu'il y a de plus en plus de votes, vues et commentaires, et cela me fait énormément plaisir, merci.

*A bientôt et bonne lecture ;)

Ana



Maybe in another life Granger. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant