Premier pas vers la victoire

5.9K 447 137
                                    

Ils arrivèrent dans la maison des Black, qui avait été autrefois utilisée pour les réunions de l'Ordre du Phoenix.

Les filles dormaient dans la même chambre, tandis que les garçons s'étaient séparés en trois groupes: Neville avec Ron et Harry, Fred avec George, et Draco se retrouva seul, ce qui était « normal ».

Le lendemain, était une sorte de journée de repos.

Harry se promenait partout dans la maison à la recherche de choses ou indices qui pourraient les aider, Luna discutait avec Ron et Neville dans le jardin, Fred et George s'étaient enfermés dans une chambre pour inventer de nouveaux gadgets pour leur boutique, si jamais un jour ils arriveraient de nouveau à vendre.

Hermione était dans le salon, elle s'était assise en face d'un piano et jouait la seule partition dont elle se souvenait à la perfection : « La lettre à Elise ».

Elle laissait ses mains danser sur le piano, et laissait le son étouffé du piano ancien en sortir.

Elle entendit un grincement et tourna sa tête brusquement vers la droite en arrêtant de jouer : Draco la regardait d'un air distrait.

-Tu aimes ma façon de jouer Malfoy ? Se moqua-t-elle pour briser le silence

-Tu prends la grosse tête Granger ?

-Je ne faisais que demander...ça avait l'air de te plaire...

-Pas vraiment.

-Pars alors.

Elle se remit à jouer comme si de rien n'était, il continua à la regarder, puis ils entendirent Harry les appeler en haut :

-VENEZ VOIR ! J'AI DÉCOUVERT QUELQUE CHOSE !

Tous le rejoignirent pour voir ce qu'Harry avait trouvé.

A l'entrée d'une chambre, sur une porte, il y avait trois lettres dorées. On lisait « R.A.B ».

-R.A.B. signifie Regulus Arcturus Black, c'était le frère aîné de Sirius.

-Mais alors... commença Hermione

-Il est mort oui. Donc on ne peut vraiment savoir où est le médaillon aujourd'hui, pas grâce à son aide en tout cas...

-Vous savez à quoi ressemble le médaillon ? Demanda soudainement Draco.

Tout le monde se tourna vers lui d'un air surpris. Harry mit sa main dans la poche et en sortit le faux médaillon en le tendant à Draco qui le regarda surpris avant que son visage ne s'illumine d'un sourire satisfait.

-Je sais où est le médaillon.

***

Draco, Hermione et Harry se dirigeaient vers le Ministère de la Magie.

Draco et non Ron, car c'était lui qui avait trouvé « LA » solution.

Hermione, car elle avait les trois fioles de polynectar.

Harry, car Potter.

Ils avaient attrapés trois sorciers du ministère, et leurs avaient arrachés un cheveu chacun, tout en les mettant dans le polynectar.

Draco n'ayant jamais bu de polynectar auparavant en fût dégouté, plus que les autres du moins.

Ils entrèrent par les toilettes londoniennes dans le ministère, et arrivèrent à se diriger rapidement vers la salle de jugement, là où Ombrage se trouvait.

Hermione s'assit à côté d'elle, Harry et Draco non loin.

Le procès était contre un pauvre cracmol, qui avait tenté de voler la baguette d'un sorcier.

A vrai dire, tout se passa si vite...

Hermione envoya un stupefix à Dolores Ombrage et qui s'évanouit.

Elle lui retira le médaillon du cou et le mit dans sa poche, pendant qu'Harry envoyait un patronus aux detraqueurs qui protégeaient la salle, et que Draco attaquait le reste des personnes présentes.

Ils s'enfuient à grande enjambées, plusieurs personnes tentaient de les attraper.

Un sorcier envoya un sort à Hermione mais heurta un mur qui se détruit...les morceaux faillirent tomber sur elle mais Draco sauta sur elle pour la plaquer au sol à temps.

Harry arriva, s'accroupi sut le sol à leurs pieds et les attrapa par le bras avant de transplaner.

***

Tous étaient dans le jardin isolé caché de tous.

Harry et Hermione étaient assis sur le sol. Hermione tenait une dent du basilique dans sa main.

Par terre, le médaillon.

-Hermione, je vais parler le fourche langue. Le médaillon s'ouvrira... je ne sais pas ce qu'il y à l'intérieur, le journal de Jedusor a tenté de me détruire alors...

-Oui Harry, ne t'inquiètes pas. Répondit-elle avec un demi-sourire.

Tout le monde retenait sa respiration quand Harry dit une phrase incompréhensible en fourche langue et le médaillon s'ouvrit.

Il rejeta tout le monde en arrière et une grande « tornade » noire en sortit. Des serpents dansaient et on pouvait apercevoir la tête de Voldemort sortir de ce sable noir épais.

-Je sais tout sur toi Hermione Granger... Je sais tout ce que tu vis, mais je sais surtout ce que tu as vécue...cette peur d'être détestée par celui qu'on aime...cette peur que les autres le découvrent, mais aussi cette peur, que tu ressens maintenant, que tout s'est arrêté. J'ai vu ta haine quand il t'insultait, j'ai vu ta peur quand il partait, et ta tristesse quand il n'était plus à toi...J'ai vu ce que tu ressentais pour lui...lui....

« CRACK !!! »

Hermione ne lui avait pas laissé le temps de finir. Elle avait bondit de sa place au sol et frappa le médaillon avec la dent de toutes ses forces.

Elle s'écroula sur le sol, tête baissée, en tremblant. Des larmes coulaient sur ses joues.

Tout le monde se rapprocha d'elle sauf Draco qui restait à part comme d'habitude.

-Ne me posez pas de questions...s'il vous plaît. Aucune question.

Tout le monde hocha la tête et Luna et Ginny l'accompagnèrent dans la maison.

Harry prit le médaillon et rentra dans la maison avec les autres garçons, avant de jeter le médaillon détruit dans le feu crépitant.

Draco restait à sa place, assit sur le sol.

« Lui...lui...Draco Malfoy. »

C'était de lui que cette ombre parlait.

Maybe in another life Granger. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant