Idiot.

8.1K 577 16
                                    

C'était le premier cours de balais ce jour-là.
Le professeur leur demanda de se placer à côté de leurs balais et de dire "debout".
Harry y arriva du premier coup, Hermione le regarde surprise, Draco le remarqua et essaya de faire de même pour impressionner Hermione. Elle n'y arrivait toujours pas. Draco avait croisé son regard, il était fier de lui, de montrer de quoi il était capable, de lui montrer.
Tout le monde avait son balai.
Le professeur leur donna les consignes: s'envoler au coup de sifflet.
Mais Neville, s'envola bien avant : lui alors, que des problèmes!
Il fit une chute et le professeur a dû l'emmener à l'infirmerie.
Neville avait laissé tomber son rappel tout, dont Draco s'empara rapidement.
Hermione assista ainsi à une autre dispute entre Harry et Draco, ce dernier lui a lancé un défi : de se lancer dans les airs pour l'attraper.
"Mais pourquoi es-tu aussi stupide devant les autres Draco ???"
Harry décida de se lancer, Hermione essaya de l'empêcher sous prétexte que le professeur a dit non. Mais c'était surtout parce qu'elle savait que si Harry accepte le défi, Draco partirait plus loin dans le sien.
Harry s'envola tout de même.
-Quels Idiots.

Comme on n'entendait pas les "S" dans sa phrase, tout le monde pensait qu'elle parlait d'Harry, mais elle parlait de Draco également.
Même si c'était Draco qui avait lancé ce jeu débile, elle avait peur pour lui.


Maybe in another life Granger. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant