MISE A JOUR, 100K, FAQ?

3.2K 57 13
                                    

Bonjour à tous et à toutes et autre! 

Voilà maintenant plus d'un an que j'ai publié le dernier chapitre de cette fanfiction.

Au départ, comme tout le monde je ne m'attendais pas à ce qu'elle reçoive un tel succès, et je vous avoue que quand je la relis parfois, je suis assez perplexe face à l'attention qu'elle a eu. 

Des fautes, des incohérences... un mélange qui donne une fiction poubelle :')

Pourtant, c'était ma toute première fiction, finie, avec autant de chapitre, le tout premier projet d'écrit que j'ai mené à bien du début jusqu'à la fin.

On apprend de ces erreurs, et relire Maybe In Another Life Granger, m'a permis de ne plus faire des fautes que je faisais en écrivant auparavant. 

Je tenais à vous remercier grandement pour votre attention, vos commentaires... malgré tout, je suis très contente de voir qu'elle est toujours lue aujourd'hui :)

Quelques petites choses que je voudrais vous annoncer:

-Tout d'abord: une rubrique "FictionsPoubelle" sur mon blog : moongoria.tumblr.com , où je """critique""" des fictions que j'ai lue avec humour :)

J'ai également d'autres rubriques qui pourraient peut être vous intéresser alors n'hésitez pas à visiter le blog :)

-FAQ: posez toutes les questions que vous souhaitez dans les commentaires, je vous répondrais avec grand plaisir :)

-De nouveaux écrits, présents sur mon compte, comme "OTHER WORLD" une OS Coraline, pour les connaisseurs, qui selon moi est mon meilleur projet d'écrit jusque ici :)

Mon twitter: @@perpetualreborn 

Instagram:  @asatansia

Voilà je crois que c'est tout :) à très bien tôt :)

Encore merci

Stas

Maybe in another life Granger. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant