Je me suis étirée tout en regardant l'heure. Éva passait maintenant tout les jeudis soirs, souvent après 22h. Plus les semaines passaient plus je l'appréciais. Malgré ses manières un peu je-m'en-foutiste et délinquante, elle était quelqu'un de bien. Née du mauvais côté pour moi. Mia aussi, venait souvent. Noah était là aussi, et parlait avec Ethan des dernières innovations en terme de magie.
Quant à Matt, ça faisait maintenant deux mois qu'il était parti.
Du jour au lendemain.Plus aucunes nouvelles.
Injoignable.
Au début, ça m'avait vraiment fichu la frousse. Je croyais qu'il s'était fait kidnappé ou quelque chose du genre. Mais quand Ethan m'a dit que Matt partait souvent (tout les deux ou trois ans depuis ses quinze ans) pour faire je ne sais quoi, ça m'avait quelque peu rassurée. Ethan ne savait pas quand est ce qu'il reviendrait, et ça aussi ça me rendait parfois folle d'inquiétude. J'avais décidé de laisser tomber les messages et les appels. Parce que premièrement, il ne répondait pas, et que deuxièmement, plus les jours passaient, plus je perdais espoir qu'il ne me réponde vraiment un jour. Ethan n'avait pas l'air inquiet mais je sentais très bien qu'il se faisait du souci. Il était moins joyeux et ne me tenait plus autant la conversation, et il prenait aussi beaucoup plus de temps à la boutique. Mon anniversaire et celui d'Éva approchaient à grands pas. Nous étions toutes les deux nées un 24 septembre, et nous étions aujourd'hui le 31 août. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il se passerait quelque chose à notre anniversaire. Moon, quand à lui, était égal à lui même.
"Lindsay, tu rêves là."
Mia me regardait avec un sourire compatissant. Elle était en train de me faire écouter de la musique, et je dois avouer que j'adhérais pas mal.
"Excuse moi. C'est quoi cette chanson là ? Ai-je dit en me relevant, lorgnant les beaux coréens qui dansaient sur l'écran.
- Dope, des BTS ! (:333333 pardon.) A-t-elle pépié. Ils sont fabuleux !
- Je vois ça !"Nous sommes restées la soirée ainsi, à écouter de la kpop et à rire des bêtises de certains groupes. Mia me remontait le moral avec une assurance déconcertante.
Le lendemain matin, j'ouvrais les yeux vers 8h. La boutique ouvrait à 9h, et je me levais pour me préparer, Moon sur mes pas.
Il fait chaud aujourd'hui, c'est une horreur. Avoir un pelage c'est vraiment pas cool des fois tu sais.
Tais toi donc tu radotes.
Il a râlé, ce qui ne manqua pas de me faire sourire. Je regardais mon portable et écarquillais les yeux de surprise.
J'avais deux messages de Matt.
Salut, Lindsay. Je sais qu'après un peu plus de deux mois c'est culotté de te répondre. Mais à toi, seulement à toi, je te dois bien des explications. Je rentre dans une semaine environ. Si je suis parti du jour au lendemain, c'était pour voir ma mère. Je t'avais dit que j'avais coupé les ponts avec elle, pas vrai ? Mais avec les assauts des Assombris qui se répètent, je me suis dit qu'il fallait que je la vois.
00h54
VOUS LISEZ
Sorceress
Fantasy"Je m'appelle Lindsay, et j'ai 19 ans. Jusqu'à il y alors peu de temps, ma famille me considérait comme une bâtarde. Je descends d'une grande famille de sorcières, ces dernières ayant des dons que les humains ne comprennent pas. Nous pouvons voir de...