Bonjour mes witch ! ♡ voici un chapitre spécial, vous comprendrez par vous même quand vous lirez ! Enjoy ~
Je marchais comme un voleur, en gardant mes pas légers, humant les odeurs autour de moi. J'étais perdu ! J'avais enfin réussi a échapper à cette espèce de metamorphe violet qui m'avait kidnappé un soir alors que Lindsay dormait profondément. Moi ça m'énerve, si j'avais pu faire quelque chose pour essayer de la tuer je l'aurais fait ! Un joli coup de griffe planté dans la jugulaire et c'était terminé.
Mais bon, elle était un peu trop grande pour que j'atteigne sa jugulaire.
J'essayais de retrouver mon chemin et me morfondais sur mon sort. Pourquoi moi ?? Pourquoi Lindsay ??? Et pourquoi le prix des croquettes wyskas augmentait ????
Les chats du coin me regardait d'un œil mauvais. J'étais pas sur mon territoire, mais désolé les gars je suis seulement de passage !
Les trottoirs du quartier étaient bondés en fin d'après midi. Je devais bien être dans le coin. Levant la tête, je regardais ces humains aux allures de géant qui me surplombaient. Pas de visage connu. Je soupirais. Errer dans les rues après presque deux mois de confort dans un placard avec du linge frais m'avait bien fait régressé au niveau "caïd de rue". J'étais passé de ce stade au stade "chaton effrayé". Super ! Je miaulais véritablement de mécontentement, quand un humain m'adressa un regard offusqué. Argh, c'est vrai que dans Londres les chats sont de la simple vermine ! Prenant mes pattes à mon cou, je détalais dans ce qui semblait être un quartier plus calme. Tiens, cette boutique me disait quelque chose. On était pas loin du but !
J'avançais joyeusement, croyant reconnaitre la rue, quand un gros chat me barra la route, un air sévère plaqué sur son minois de bourgeois. Bah quoi, avec son collier à strass, je devinais que c'était juste un chat qui se prenait pour plus que ce qu'il était..."Alors le matou, on s'amuse dans le coin ? Miaula-t-il.
- Je suis juste de passage, ai-je rétorqué, sur la défensive."Il s'étira et me jeta un coup d'œil désabusé, avant d'entreprendre de commencer la toilette de son poil soyeux. Il était pas sérieux ?! Il me provoquait et commençait à se lécher les bijoux de famille sous mon museau ?! Je tiquais et continuais nonchalamment ma route, tandis qu'il se levait et me suivait en silence. Pas discret pour deux croquettes le minou. J'accélérais la cadence, sentant toujours la présence du matou débile derrière moi. La rue me disait vraiment quelque chose. Je pouvais presque voir Le Chat Noir.
Bingo !
Ethan sortait de la boutique qui bordait la rue, en soupirant, tandis que je me mettais à courir en miaulant à tort et à travers. Ethan me remarqua, et leva un sourcil.
"Moon ?"
Il se baissa tandis que je venais à sa rencontre et me lovais amoureusement entre ses genoux accroupis. Aaah, enfin une personne qui ne voulait pas ma mort ! Il me porta et me fit entrer dans la boutique tandis qu'il ressortait en rigolant, surpris des effluves d'amour que je lui portais. Lindsay était derrière le comptoir, avec un châle noir et des cernes horribles, ses cheveux penchant dangereusement sur la gauche en un chignon bancal. Elle ne me remarqua pas tout de suite et regarda Ethan comme s'il avait pété un plomb.
Je sautais prestement sur le comptoir en attendant une quelconque réaction. Mon petit cœur de chat cessa presque de battre quand je vis l'état dans lequel Lindsay était.Pâle, l'air have et chétive, son air éternellement perdu et son regard presque vide, elle semblait absorbée par ses pensées. Elle fixait un point imaginaire de son air triste.
Lindsay ?
L'intéressée leva la tête et ses yeux d'un violet profond semblèrent s'illuminer.
"Moon !"
Pendant qu'elle fondait en reproches inquiets et en larmes de joies, elle me serra très fort contre elle. Je lui disais que tout allait bien de mon côté et que cette sortie - ce kidnapping oui - m'avait remis d'aplomb. Elle riait joyeusement aux blagues mal ficelées que je lançais et me caressait la tête, le dos, sans arrêt. Nous étions enfin réunis, moi et ma nourrisseuse préférée !
***
Le soir même, Lindsay m'avait ramenée chez Ethan et Matt en clamant haut et fort que j'étais le chat le plus intelligent de cette foutue planète. Bah, c'est vrai, hein. Mais il ne fallait pas qu'elle le dise autant, sinon j'allais finir par croire tout ce qu'elle disait haha !
Trop tard.
JE suis le chat le plus intelligent du monde. Ça se voit. Je le porte sur ma tête ! Mes yeux d'un singulier éclat bleu... Mon pelage de neige et ma souplesse ahurissante... Je suis le meilleur chat sur cette planète. Je suis une bestiole formidable.
"Regarde, rien qu'à sa tête je suis sûr et certain qu'il est en train de se faire des louanges tout seul. Ce chat est complètement atteint Lindsay..."
Lindsay a rigolé, tandis que Matt soufflait. Ethan aussi a rigolé. Actuellement, je me sens peu aimé. Si c'est ça je repars ! Je vais pas rester ici si c'est pour qu'on se moque de moi ! Eh ! Je suis pas revenu pour une boite de croquettes ou de pâté pour chat. Je suis revenu parce que Lindsay me manquait !
Et voilà un petit chapitre sur Moon !
Des bisous.
VOUS LISEZ
Sorceress
Fantasy"Je m'appelle Lindsay, et j'ai 19 ans. Jusqu'à il y alors peu de temps, ma famille me considérait comme une bâtarde. Je descends d'une grande famille de sorcières, ces dernières ayant des dons que les humains ne comprennent pas. Nous pouvons voir de...