PDV Camila
Aujourd'hui nous sommes le 3 février, il est 18h17 et aujourd'hui ça fait aussi un putain de mois que Lauren est dans le coma. Un mois que je ne dors plus ou très peu dû à mes cauchemars, je ne mange plus et je ne sors plus de cette chambre d'hôpital si ce n'est pour partir me laver à l'appart.. Un mois de cauchemars !
Voir tous les jours son corps inerte sur ce lit d'hôpital me déprime de plus en plus.. Je lui dis chaque jours à quel point je suis désolée et à quel point je l'aime mais rien n'y fait, elle ne se réveille pas.
Pour ses blessures, ses côtes vont un peu mieux apparemment, ils lui ont enlevé l'énorme plâtre à son bras gauche hier et ils l'ont remplacé par une attelle. Ils disent que son bras devrait guérir bientôt ainsi que sa clavicule. Je suis contente de ça mais je le serai d'autant plus si elle ouvrait ses yeux..
Ses yeux émeraude qui me manquent énormément ! Tout comme ses câlins, et ses mots doux.. Tout me manque chez elle ! Son rire mélodieux, son sourire qui illuminerait la vie d'un aveugle, la façon qu'elle à de froncer les sourcils quand elle n'est pas d'accord ou quand elle réfléchie sur quelque chose, quand elle passe sa main dans ses cheveux quand elle est gênée, de sa tête de bébé quand elle sait qu'elle à fait une connerie et qu'elle veut se faire pardonner, de sa façon de parler sur quelque chose qui la passionne ou qui lui tient à cœur, de son côté protecteur quand quelqu'un s'approche un peu trop de moi et surtout ses lèvres.. Mon dieu que ses lèvres me manquent..
J'étais là depuis ce matin mais je n'arrivais pas à parler pour le moment j'étais plus occupée à pleurer.. J'attrape sa main, entrelace nos doigts et caresse le dos de sa main avec mon pouce puis comme d'habitude je lui parle..
- Salut Lauren, c'est moi ! Encore..
Aujourd'hui on est le 3 février et ça fait un mois que tu es dans ce lit et je me disais qu'il serait temps pour toi de te réveiller.. Tu nous manques énormément tu sais ! À moi, à ta famille et à tes fans aussi ! On est tous inquiet tu sais on aimerait que tu te réveilles ! C'est horrible de te voir là, dans ce lit sans parler ni bouger. Ta voix me manque, tu me manques Lauren.. Alors je t'en supplie réveille toi ! J'ai besoin de toi ! Je suis désolée pour ce que j'ai fais j'aurais pas dû te repousser pour si peu alors que tu n'y étais pour rien dans toute cette histoire.. J'ai étais égoïste de ne penser qu'à moi alors que je savais que tu souffrais autant que moi de ton côté.. Je ne dors plus Lau' ! Je ne dors qu'avec ce maillot du Real que tu m'as envoyé ! Tu sais celui où tu as mis ton parfum dessus.. J'étais dévastée quand j'ai vu ses roses et ce petit mot..*Flashback*
- Mila ! M'interpelle Corine la concierge de l'immeuble.
- Oui Corine ? Lui répondis-je en m'arrêtant et essuyant mes larmes.
Ça faisait deux jours que je n'étais pas rentrée chez moi depuis l'accident de Lauren et elle avait certainement du courrier pour moi.
- J'ai reçu ça ce matin pour toi ma grande ! Dit elle en me passant un paquet tout léger et des magnifique roses blanche.
Qui peut bien m'envoyer des roses ?
Je regarderai tout ça en entrant à l'appart.- Merci beaucoup Corine ! Bonne journée ! Dis-je en forçant un sourire.
- Merci ! Bonne journée à toi aussi ma puce ! Me répond t-elle en m'offrant son plus beau sourire.
Je monte dans l'ascenseur et appuis sur le bouton de mon étage.
VOUS LISEZ
Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]
Fanfiction26/01/2019 : #58 -> Fithharmony 29/01/2019 : #42 -> Fithharmony 01/02/2019 : #32 -> Fithharmony