(NDA: SOUS PEINE DE CRISE CARDIAQUE NE PAS REGARDER LA VIDÉO AU DESSUS ! JE SUIS MOI MÊME DÉCÉDÉE EN VOYANT ÇA ! 😂 ET DIRE QUE JE L'AI MOI MÊME VU.... JE MEURS, ENCORE)
.... Je cours comme je peux jusque la voiture de Lolo et on peut y aller.
Étant légèrement en retard Lauren roule plus vite que la normale. J'espère que les flics ne seront pas là je voudrais pas qu'elle se tape des points en moins..
Huit heure cinquante. Elle a mît quinze minutes j'hallucine.
Je me penche vers elle pour lui dire au revoir mais elle se recule.
- Tu me dis pas au revoir ? Je lui demande vexée.
- Si mais je veux t'aider à monter tous ça en haut avant ! Elle me dit en prenant ma main.
- Oh pardon.. On y va alors ? Je lui dis en retrouvant mon sourire.
- Ouais ! Je prends le trépied et tes parapluie bizarre là. Prends tes appareils photo et ton Mac ! Elle me dit en sortant de la voiture alors que je rigole. "T'es parapluie bizarre"
Je sors aussi, le sourire aux lèvres sans oublier mon sac et je vais à l'arrière pour prendre mes trois appareils photo. Lauren m'attend en haut des marches alors je me dépêche.
Arrivées au bon étage on salue la secrétaire qui nous dit de toquer. Je toque donc à la porte de Madame Griffin.
- Entrez ! Elle crie.
J'ouvre la porte, le sourire aux lèvres.
- Bonjour ! Je dis en entrant en faisant entrer Lauren aussi.
- Ah bonjour Camila ! On vous attendait. Elle me dit le sourire aux lèvres elle aussi. Bonjour Lauren ! Elle dit ensuite.
- Bonjour Madame Griffin ! Lui répond ma femme.
Elle a dit on ? Je tourne la tête vers la droite pour voir Normani assise sur le canapé.
- Oh Mani ! Dis-je en souriant alors qu'elle se lève pour venir vers moi.
- Bonjour Mila ! Elle me dit en me prenant dans ses bras. Ça va bébé ? Je l'entends dire doucement à Lauren.
Je pourrais être jalouse mais c'est Mani ! C'est sa meilleure amie depuis des années maintenant et puis c'est la mienne également donc je n'ai pas peur.
- Très bien comme tout le monde est là je vais pouvoir vous montrer votre bureau Camila ainsi que votre studio ! Veuillez me suivre. Dit Madame Griffin en partant vers la porte.
On sort pour prendre l'ascenseur et descendre au trente septième étage c'est à dire deux étages en dessous de ma patronne. Quand on arrive on voit un standard comme celui de sa secrétaire ainsi que cinq portes.
- Alors là ça être votre secrétaire si vous en souhaitez une ! Elle nous dit en pointant le standard. Ensuite je vais vous montrer votre bureau suivez moi. Elle dit tout en partant vers la porte juste en face de l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]
Fanfiction26/01/2019 : #58 -> Fithharmony 29/01/2019 : #42 -> Fithharmony 01/02/2019 : #32 -> Fithharmony