PDV Camila
Je suis dans la cuisine ! Je finis de préparer le ponch et les cocktails pour ce soir. Il est vingt heure quinze les invités ne devrait pas tarder. Ma grand-mère se prépare dans la salle de bain commune et Lauren teste les enceintes ! Elle fait exprès de mettre du rap.. elle est très chiante ! En plus de ça elle chante...
- On est bien habillés ce soir on se l'a fait no stress ! Chante t-elle dans mon dos.
- Lauren arrête de chanter !!! Dis-je exaspérée.
- Elle a des beaux yeuuuux.. Elle continue derrière moi. Elle a des grosses fesses ! Elle dit en empoignant mes fesses avant de me faire un bisou sur la joue.
Elle m'exaspère vraiment...
- Change moi ça, seigneur.... Je lui dis.
D'un coup la chanson "Despacito" retentit. Je préfère ça ! Je commence donc à bouger au rythme de la chanson. Je l'adore !
- Tú, tú eres el imán y yo soy el metal
Me voy acercando y voy armando el plan
Solo con pensarlo se acelera el pulso..
Ya, ya me está gustando más de lo normal
Todos mis sentidos van pidiendo más
Esto hay que tomarlo sin ningún apuro ! Je chante en bougeant.Despacito.. 🎶
D'un coup je sens qu'on me retourne et je vois Lauren, qui m'attire contre elle pour danser. On chante chacune notre tour en même temps de danser.
- Quiero respirar tu cuello despacito
Deja que te diga cosas al oído
Para que te acuerdes si no estás conmigo. Je chante avec le sourire.- Despacito.. Quiero desnudarte a besos despacito ! Firmo en las paredes de tu laberinto ! Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito. Continue de chanter Lauren en touchant mon corps.
- Quiero ver bailar tu pelo ! Quiero ser tu ritmo ! Que le enseñes a mi boca. Tus lugares favoritos. On entend derrière nous.
C'est Taylor et Diego en train de danser eux aussi en chantant.
- Déjame sobrepasar tus zonas de peligro ! Hasta provocar tus gritos ! Y que olvides tu apellido ! Chante Diego en regardant Taylor.
PDV Lauren
Heureusement pour lui que mon père n'est pas là.... Quoique j'ai peut être parler un peu trop vite !
- Voy a hacer que olvides tu nombre verá niño ! (Je vais te faire oublier ton prénom moi tu vas voir garçon !) Dit mon père en lui tapant derrière la tête.
- Si tu savais Mike ! Dit Diego en rigolant alors que je coupe la musique en voyant Mercedes et ma mère.
Euh wait....... Ça veut dire quoi ça ?
Tout le monde regarde Taylor et Diego.
Ma sœur souffle du nez en tapant sur l'épaule du grand brun avant de nous regarder un par un.
- Surprise ? Elle dit avec un sourire toujours en nous regardant.
On fait tous les gros yeux en les regardant. La première à réagir c'est ma mère.
VOUS LISEZ
Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]
Fanfic26/01/2019 : #58 -> Fithharmony 29/01/2019 : #42 -> Fithharmony 01/02/2019 : #32 -> Fithharmony