Mariées.

5.8K 218 69
                                    

PDV Camila

- Prête ? Me demande Dinah en souriant.

- Stressée. Je réponds rapidement.

- Arrête de stresser ! Je suis certaine qu'elle t'attend déjà dehors dans sa jolie robe blanche ! Me dit Dinah en replaçant correctement l'une de mes mèches.

Je souffle un bon coup avant de me lever de ma chaise.

- C'est bon on y va ! Dis-je en prenant mon bouquet de fleur.

- Qui t'amènes jusque là bas ? Me demande Taylor.

- Normalement c'est Juan mais je crois que Diego voulait le faire donc je sais p-

- ¿ Estás listo ? (Tu es prête ?) Me coupe Juan en arrivant en courant.

Il est vraiment toujours en retard lui ! Pire que Dinah j'hallucine.

- ¡ Sí estoy listo ! (Oui je suis prête) Lui répondis-je en accrochant mon bras au sien.

On marche jusque la petite tonnelle prévu pour nous marier Lauren et moi. On ne voulait pas se marier à la Mairie mais en plein air ! Je suis contente car il fait super beau pour un mois de Mai, on a de la chance.

Nous ne sommes plus qu'à quelque mètres du lieu prévu et La Maire de Paris y est déjà ainsi que nos invités et bien évidement ma Lauren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous ne sommes plus qu'à quelque mètres du lieu prévu et La Maire de Paris y est déjà ainsi que nos invités et bien évidement ma Lauren. D'ici je peux l'apercevoir dans sa robe blanche. Elle est magnifique !

Ça y est, je suis devant le petit tapis blanc qui m'emmènera jusqu'à la femme de ma vie. Je marche lentement tout en regardant ma famille qui se trouve à ma droite. Je leur rend leurs sourires et je lève ensuite la tête vers Lauren. Je plonge mon regard dans le sien et à partir de ce moment là plus rien ne m'importe à part elle et ses beaux yeux vert émeraude.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté plongée dans ses yeux mais je me retrouve cette fois ci en face d'elle à lui sourire à en avoir des crampes aux joues. Elle est tellement... J'ai pas de mots ! Je suis tellement chanceuse d'avoir cette femme à mes côtés maintenant et j'espère vraiment l'avoir à mes côtés pour le reste de ma vie. J'arrête de penser en entendant la maire prendre la parole.

- Je suis heureuse de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce 31 Mai 2018 dans les jardins de notre beau Pavillon Dauphine de Paris afin de célébrer l'union de Karla Camila Cabello Estrabao avec Lauren Michelle Jauregui Morgado. En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec honneur et plaisir que je reçois, les futures épouses qui ont choisi la voie de l'engagement mutuel. Un engagement civique et moral qui suppose pour les épouses un respect réciproque, une assistance de chaque jour et une relation de fidélité. Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui ont choisi d'assister à la célébration de votre union aujourd'hui en vous souhaitant de nombreux jours ensoleillés. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours de pluie et c'est dans ces moments-là que la force, l'amour, la constance et l'implication de chacun dans la relation qu'il choisit aujourd'hui d'officialiser, prendront toute leur valeur. Pour conclure, car je sais combien cette journée exceptionnelle est aussi une journée euphorique mais fatigante, je tiens à vous féliciter chaleureusement et à vous souhaiter une longue et heureuse route commune. Nous allons à présent procéder au volet administratif du mariage de mademoiselle Karla Camila Cabello Estrabao avec mademoiselle Lauren Michelle Jauregui Morgado. Dit elle en souriant.

Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant