Mexique.

7.9K 217 222
                                    

PDV Camila

- Camz dépêche toi on va être en retard ! Me dit Lauren qui était en bas à m'attendre.

Il est 5h50 actuellement et je suis dans la salle de bain en train de me parfumer tranquillement.

- J'arrive calme toi il est qu'à 6h20 notre vol ! Criais-je pour qu'elle puisse m'entendre.

- On à 20 minutes de route pour y arriver je te rappelle ! Me crie t-elle à son tour.

Ok là, je cours. Si on rate l'avion à cause de moi elle va me tuer avant de me marier ! Je prends mon sac à main et je descends donc à toute vitesse les escaliers.

- Je suis là c'est bon ! Dis-je à bout de souffle ce qui fait rire Lauren.

- Toi et l'endurance ça fait deux ! *je lui tape l'épaule en souriant* Tu as rien oublié ? Me demande t-elle toujours en rigolant tout en ouvrant la porte.

Pourquoi elle me met le doute comme ça avant de partir ? C'est toujours comme ça avec Lauren ! J'allais remonter voir mais elle m'attrape le poignet et me fait sortir de la villa.

- Si j'ai oubliée quelque chose je te tue ! Dis-je en avançant vers la voiture avec elle.

- Tu m'aimes trop pour ça ! Me dit elle en m'embrassant la joue avant de partir vers la portière côté conducteur.

Si Dallas savait qu'elle conduisait elle la tuerait ! Mais je vais pas lui interdire ça si elle ce fait mal elle ce débrouille on l'aura prévenue.

- Tu as de la chance ! Dis-je en souriant.

J'ouvre la portière et je monte dans la voiture aux côtés de Lauren. Elle démarre la voiture après s'être attachée et on part direction l'aéroport de L.A.

- Tu veux toujours pas me dire où on va ? Tentais-je une dernière fois.

- Non toujours pas mon ange désolée ! Dit elle en posant sa main sur ma cuisse dénudée. Tu as froid ? Me demande t-elle car j'ai eu des frissons quand elle a posée sa main sur moi.

- Non pourquoi ? Je lui réponds en prenant sa main dans la mienne.

- Bah tu as des frissons ! Continue t-elle en regardant la route.

- C'est de ta faute ! Dis-je en souriant.

- Pourquoi ? J'ai rien fais ! Dit elle faussement outrée.

- Tu as posé ta main sur moi ! Dis-je en caressant sa main.

- Et alors ? Me dit elle en se retournant vers moi avec le sourire.

Je la regarde en mode "Me force pas à le dire" et elle rigole en venant embrasser ma main avant de reporter son regard vers la route.

Je n'ai pas détaché mon regard de Lauren depuis tout à l'heure. Je vous ai déjà dis qu'elle était magnifique et sexy quand elle conduisait ?

Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant