PDV Lauren
- Putain enfin ! Dis-je en enfourchant ma moto.
Nous sommes le Lundi 22 Juin et aujourd'hui en plus de l'anniversaire de DJ, c'est le jour où je reprends enfin l'entraînement ! Ça fait tellement du bien de remonter sur la moto ! Je suis à Fublaines, un terrain officiel dans le 77. Je suis bien évidement avec Camila ainsi que mon père, mon frère, ma sœur et Diego. Diego ne repart que dans un mois car Camila veut passer du temps avec lui ! Mais celle qui en profite le plus c'est Taylor ! Ils sont vraiment proche ces deux là. Faut que je surveille tout ça !
Je kick ma moto et lorsque que je l'entends rugir un énorme sourire prend place sur mon visage. Je ferme les yeux quelques instant et je profite des vibrations. Ça m'a vraiment beaucoup manqué !
- T'es prête ? Me demande Chris en se positionnant à mes côtés.
Chris a prit sa moto pour rouler un peu. Je suis super contente de rouler avec mon petit frère aujourd'hui ! Ça aussi ça aussi me manquais ! Mais bon, je vais le ratatiner le pauvre..
- Oui je mets mon casque et c'est bon ! Va t'échauffer avant ! Dis-je en rigolant tout en enfilant mes gants.
- Tss.. Fit il avant de partir et de s'engager sur le terrain.
Je prends mon casque, prête à le mettre mais Camila m'arrête. Je la regarde en fronçant les sourcils.
- Fais attention hein.. Me dit elle d'une petite voix.
Je crois que mon accident lui est resté dans la tête.. Mais c'est mon métier.. Les risques en font partis malheureusement..
- Je te le promets mon cœur ! Dis-je en me penchant pour l'embrasser.
Je pose chastement mes lèvres sur les siennes avant de mettre mon casque et mes lunettes. Je passe la première et je m'engage à mon tour sur le terrain. Je retrouve presque automatiquement mes automatismes. Plusieurs pilotes amateur sont sur le circuit mais je repaire très vite mon petit frère. A partir de ce moment là mon esprit compétiteur s'active et je mets plein gaz pour le rattraper. Une fois derrière lui j'essaie de trouver une ligne autre que la sienne pour le dépasser mais il est coriace le petit Jauregui, j'aime bien.
20 minutes plus tard étonnamment je n'ai toujours pas réussis à passer devant Chris. J'avais oublier qu'avant qu'il ne se dirige vers le Volley il était Champion de France de motocross.. Ce petit con a les même lignes que moi ! Il anticipe parfaitement mes attaques et il arrive à les contrer comme si il était dans ma tête ! J'essaie donc de penser différemment et de changer mon pilotage et sa marche car je le dépasse. À partir de la j'accélère et je reprends mon pilotage habituel.
*Au même moment*
PDV ???
- Vous l'êtes de plus d'une semaine félicitation madame ! Dit le docteur.
Je commence directement à pleurer de joie ! Je suis enceinte ! Désormais je vais pouvoir avoir une vraie famille avec la personne que j'aime.
- Merci beaucoup Docteur ! Je lui répond extrêmement contente.
Le docteur me sourit grandement.
VOUS LISEZ
Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]
Fanfiction26/01/2019 : #58 -> Fithharmony 29/01/2019 : #42 -> Fithharmony 01/02/2019 : #32 -> Fithharmony