Réveil en amoureuse.

5.8K 193 24
                                    

PDV Camila

Il est sept heure trente quand mon réveil sonne. Je tends directement le bras pour attraper mon téléphone sous les grognements de ma femme. Je l'éteins avant de le reposer à sa place initiale. Je souffle en m'étirant avant d'entreprendre de me lever mais le bras de Lauren me retient avant que je ne puisse sortir de dessous la couette.

- Reste encore ! Elle me murmure en me collant à son corps entièrement nu.

- Bébé je vais être en retard ! Dis-je en lui caressant la joue.

- Cinq minutes ! Elle tente en m'embrassant le bout du nez.

- Il faut que je me lèv-

- Juste cinq minutes ! Elle me coupe en m'embrassant le cou.

Je penche la tête pour la laisser faire ce qu'elle veut, appréciant ses baisers à cet endroit.

- Cinq minutes pas plus ! Je capitule en me collant un peu plus à elle.

Elle arrive toujours à m'avoir c'est dingue. Mais bon je l'aime je n'en peux rien après tout.

Donc me voilà dans ses bras protecteurs. Elle me caresse les côtes ainsi que le bas de mon dos comme à son habitude. J'aime tellement ces moments là avec Lauren.

Mais en regardant le réveil derrière elle je remarque bien vite que les cinq minutes sont malheureusement déjà écoulées. Je me défait tout doucement de Lauren qui, je pense sait que je vais devoir me lever, me retient un peu plus contre elle avant de venir m'embrasser langoureusement. Cette fille est prête à tout pour ne pas sortir du lit c'est dingue. Je répond un bref instant à son baiser avant de me reculer d'un coup et de sortir du lit.

- Tu m'auras pas comme ça Jauregui ! Dis-je en souriant tout en partant vers le dressing.

Elle souffle du nez avant de me dire : 

- J'aurais essayé au moins !

Je rigole de sa frustration tout en prenant ma robe bleu et mes sous-vêtements. Je ressors ensuite pour me diriger vers la salle de bain.

- T'es vraiment magnifique ! Ton corps est limite une œuvre d'art ! Elle me dit alors qu'elle était toujours allongée sur le dos mais redressée sur ses coudes.

- Pour le moment c'est ce que tu penses. Après je vais grossir ! Je serai moche et je ressemblerai à une baleine ! Dis-je avant d'entrer dans la salle de bain sans lui laisser le temps de répondre.

Étant déjà nue je vais directement dans la douche. Je lâche un petit cri dû à l'eau froide. Peu de seconde après elle se réchauffe et je me détend directement. Mais c'est sans compter sur ma femme qui vient se coller à mon dos.

- Je t'interdis de dire que tu seras moche ! Tu seras encore plus magnifique étant enceinte.. Elle me dit en me caressant le ventre et en m'embrassant dans le cou.

Je souris à ses paroles. Elle s'est toujours quoi me dire dans les moments où je me rabaisse comme ça. C'est vraiment la meilleure.

Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant