Journée entre filles et ??? [Part2]

5.1K 169 120
                                    

*Ellipse retour à la maison*

- Rappelez moi de ne plus JAMAIS, venir faire du shopping avec vous ! Dit Lauren en s'écroulant sur le canapé.

Heaven ne perd pas de temps et court lui lécher le visage.

- Ah les femmes n'est ce pas ? Je lui dis en enlevant mon manteau. 

- À qui le dis-tu.. Elle me répond.

- Ne t'endors pas Jauregui, on doit se préparer pour aller chez Dinah ! Il est bientôt l'heure en plus, il nous reste qu'une heure ! Je lui dis en prenant son bras. On va être en retard encore.. Je constate en regardant ma montre.

- J'arrive, j'arrive.. Elle dit en se levant.

- Sofia est déjà sous la douche en plus, dépêche toi ! Je la gronde. 

Qu'elle moulasse j'hallucine.

- Par contre tu me fais pas du Cordula là je m'habille comme je veux ! Elle me prévient en me suivant dans les escaliers.

- À partir du moment où tu ne mets pas de survet ça me va ! Je lui réponds en entrant dans notre chambre.

- Promis ! Elle me dit en allant dans la salle de bain.

Moi je vais dans le dressing choisir ce que je veux mettre. Je vais faire simple ce soir : Robe, veste en jean et converses punto.

Une fois mes affaires prêtes sur le lit je rejoins Lauren et nous prenons notre douche ensemble.

- Je vais m'habiller ! Soit pas trop longue ! Elle me dit en m'embrassant le cou avant de sortir.

- Je sors bientôt je finis mon soin et j'arrive ! Je lui réponds.

+++

Je suis sortie de la douche. Je mets ma crème hydratante tout en sortant de la salle de bain. Par contre, je ne vois pas Lauren !

- Lolo ? Je l'appelle.

- Je suis dans le dressing j'arrive Bé ! Elle me répond limite en hurlant alors que je suis juste à côté. Je vous jure celle là..

Enfin je suis toute sèche. Je commence à mettre mes sous-vêtements et j'enfile ma robe. J'allais mettre ma dernière converse mais je vois Lauren sortir du dressing.

- T'es belle mon amour !!! T'es bien habillée ! Je lui dis en la regardant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant