- Hey petit clown ! Me dit elle avec une petite voix mais toujours avec ce magnifique sourire que j'aime tant.
PDV Lauren
- Lauren c'est vraiment toi ? Je rêve pas hein tu me parles là ? Me demande t-elle en me prenant la main.
- C'est bien moi Camila ! Je suis là ça y est ! Dis-je en serrant un peu plus sa main.
- Mon dieu Lolo tu m'as tellement manqué ! Dit elle en se jetant dans mes bras en pleurant.
Malgré mes légères douleur au bras, aux côtes ainsi que du peu de force que j'ai je lui rend son étreinte. Ça fait tellement de bien de l'avoir dans mes bras à nouveau.
- Shht pleure plus ! Toi aussi tu m'as manquée Camila.. ! Dis-je en lui embrassant le haut du crâne.
- Je préfère que tu m'appelles Camz.. Dit elle en restant sur moi.
- Mais tu m'as dis que tu ne voulais plus q-
- Oublie ce que j'ai dis ! Tout ce que j'ai dis par rapport à ça, oublie le ! Dit elle en relevant sa tête pour me regarder dans les yeux.
PDV Camila
- Donc tu veux bien redevenir ma petite amie ? Me demanda t-elle en me caressant la joue.
Mon dieu qu'est ce qu'elle m'a manquée !! Son touché me brûle et j'ai hâte de sentir ses lèvres sur les miennes ! La dernière fois que j'ai touché ses lèvres c'est quand nous nous sommes séparées..
- À t-on vraiment cessé de l'être ? Dis-je en lui souriant.
Elle me sourit aussi, attrape mon visage entre ses mains et elle vient délicatement poser ses lèvres sur les miennes.
Enfin !! C'est l'explosion d'un milliard de feux d'artifice dans mon estomac. Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine d'un instant à l'autre. Je sens la langue de Lauren me caresser la lèvre inférieur et sans hésiter je lui laisse l'accès.
On se sépare quelque minutes après, à bout de souffle l'une comme l'autre.
- Je t'aime ! Me souffle t-elle alors que son front était collé au mien.
Mon corps fut prit d'un énorme frissons à l'entente de ses mots.
- Je t'aime ! Lui répondis-je. Hasta las estrellas y para siempre ! Dit-on en même temps ce qui nous fait rire.
Je l'embrasse une dernière fois et je me redresse.
- Je vais prévenir les autres ! Dis-je avec un énorme sourire sur mon visage.
- Non attend ! Chuchota t-elle.
- Quoi ? Dis-je confuse.
- J'ai envie de leur faire une blague ! Ne dit rien laisse les tous rentrer ! Dit elle avec un sourire amusé sur le visage.
VOUS LISEZ
Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]
Fanfiction26/01/2019 : #58 -> Fithharmony 29/01/2019 : #42 -> Fithharmony 01/02/2019 : #32 -> Fithharmony