PDV Camila
- Mon dieu il fait trop chaud ici ! Dis-je en sortant de la voiture.
- C'est l'Australie babe ! Me dit Lauren tout en sortant les valises de la voiture.
Nous venions enfin d'arriver devant notre hôtel après huit heures de vol et 20 minutes de taxi ! On est pas fatiguées du tout c'est abusé. Moi qui pensais dormir longtemps bah c'est raté.. Le vol était assez agréable jusqu'à ce que la labido de ma femme ne ce manifeste ! Elle n'a pas arrêté de me chauffer j'ai du faire preuve de self-control pour ne pas lui sauter dessus devant tout le monde ! Même dans le taxi elle continuait..
- On aurait dû partir en Alaska ! Dis-je en faisant du vent sur mon visage avec mes mains.
- Oui bien sûr puis une fois là-bas tu m'auras dis "On aurait dû partir au soleil" ! Me dit Lauren ironiquement.
Pas faux, elle a raison. Mais bon ça va c'est pas ma faute ! Je suis une fille, je ne sais pas ce que je veux.
Je n'argumente donc pas après sa réponse pour ne pas créer un débat inutile entre nous. Je l'aide plutôt avec les valises et nous rentrons dans l'hôtel avant de nous diriger vers la réception.- Bonjour ! Commença Lauren dans un anglais presque parfait tout en souriant à la réceptionniste. Vous avez une réservation à mon nom normalement ! Continue t-elle poliment.
- Bonjour Mesdames ! Nous salut-elle à son tour. Je vais regarder ça tout de suite ! La réservation est à quel nom ? Demande la femme devant nous.
- Jauregui ! Lui répond Lauren.
Elle pianote sur le clavier de son ordinateur avant de sourire et de prendre la parole.
- Lauren Jauregui ? Nous demande t-elle.
- C'est ça ! Confirme Lauren en souriant.
- Donc vous avez la suite Nup- La suite Nuptiale ? Nous demande t-elle en nous regardant confuse.
- Oui c'est ça ! Nous sommes mariées ! Dis-je un peu froidement.
Elle est homophobe où quoi elle ? Lauren prend ma main dans la sienne voyant que je m'énerve un peu et la réceptionniste sourit.
- Lune de miel donc ? Dit elle en ce levant avant de prendre deux cartes blanche dans sa main. Veuillez me suivre je vais vous faire découvrir votre chambre ! Continue t-elle de dire tout en entrant dans l'ascenseur.
Elle appuie sur le nombre 38 avant que Lauren ne lui répond.
- C'est exactement ça !
- J'espère que vous allez vous plaire ici ! Sydney est une ville merveilleuse vous verrez ! Nous dit elle avant que l'ascenseur ne s'arrête et que les portes s'ouvrent.
- On visitera à partir de demain ! Lui répond Lauren en souriant.
- Je vous conseille le pont de la baie ! C'est magnifique ! Nous dit elle tout en rentrant le pass dans la porte de la chambre et de nous laisser entrer en première.
VOUS LISEZ
Elle? La moto? Je veux les deux ! [Saison 2]
Fanfic26/01/2019 : #58 -> Fithharmony 29/01/2019 : #42 -> Fithharmony 01/02/2019 : #32 -> Fithharmony