Je leva ma tête en direction de la fenêtre. Il faisait déjà nuit. Je n'entendis rien provenant du salon alors je me leva. J'avais une douleur affreuse au bras et au ventre, mais je fis mine de rien et sorti de la chambre. J'avança dans ce long couloir, il y avait mon sang sur le mur. Je regarda cette trace de sang et grimaça.
Cette fois il ne m'avait pas loupé. Il était très énervé et en plus de ça avait bu et comme toujours je me trouvais au mauvaise endroit au mauvais moment, mais comme toujours je pris sur moi et fis comme si de rien été.
Je partie dans la cuisine en marchant très lentement et récupéra un petit seau ou je mis de l'eau et du savon afin d'enlever le sang sur les mur et le sol. Heureusement pour moi que ce n'était pas du papier peint.
Je nettoya le mur et le sol et en profita pour faire le ménage dans l'appartement. Il était vraiment en bazar ! Une vrai porcherie.
Je regarda l'heure et déjà 01h30. Je retourna a la chambre et m'endormie.
-.... : Regarde la dormir ! Cette moins que rien tfou !
-.... : Elle ne sert vraiment à rien ici !
Ses voix... J'ouvris les yeux mais ne me retourna pas en leur direction, j'étais dos a elle. Ses dernières sortirent de la chambre et je me leva, m'étira quand la douleur de la vielle au bras revint. Je fis une fine grimace et me leva. J'alla déjà a la douche puis alla faire ma prière. Puis je resta dans ma chambre.
Les journées se ressemble dans ma vie... Il n'y a pas grand chose a dire. Je me lève me lave, prie, fais le repas, le ménage, le linge, me prend les coups, les insultes et rebelote.
Il était deja 15h, ils avaient mangé le repas et était tous a leur occupations. J'étais quand a moi dans ma chambre, quand je surpris une conversation dans la chambre d'à coté qui est celle de ma cousine.
- Fatiha : Non mais laisse tombé, mon père et ma mère la supporte plus !
-.... : ..........
- Fatiha : Ils voulaient l'envoyer au bled mais rien que c'est parents ils force pour qu'elle reste avec nous en France pff ! De toute façon elle se prend pour je ne sais qui !
-.... : ...........
- Fatiha : Elle va passé en terminale et sa moyenne était juste et genre si elle a pas son bac bah il vont la retourné au bled et vont la mariée !! Et genre on va tout faire pour pas qu'elle a son bac comme ça elle sera plus avec nous c'est trop un phénomène cette fille !
Je me décolla du mur et ne dis rien ni même ne pensa. Cette famille m'avait toujours détesté, je le voyais et le subissais mais ne disais rien. Et puis je n'avais pas mon mot a dire. Comment expliqué ma situation...
A l'age de 10ans mes parents ont décidé d'aller vivre au bled ( au Maroc ) au début c'était pour allé voir ma grand mère qui était malade et donc je suis resté chez mon oncle le frère de mon père, et ils ne sont jamais revenu ils avaient décidé de rester la-bas. Comme j'étais chez la famille il n'y avait aucun problème pour moi d'après eux. Mais ils ne savent pas ce que je vis depuis qu'il m'ont laissé chez eux.
J'ai quelque fois ma mère au téléphone et souvent ma tante reste pour savoir ce que je lui dis. Et quand je dis quelque chose de travers je me prend des coups et n'ai plus de droit de parler avec ma mère pendant un certains temps...
Ah excusez moi je ne me suis pas présenté ni même "ma famille"... Je fais bien les choses a l'envers.
Je m'appelle Amsah, j'ai 17ans et je suis marocaine. Je vis avec mon oncle et ma tante comme vous avez pu le lire précédemment depuis 7ans. Nous vivons quelque part en France non dans une grande ville, dans une cité.
Mon oncle a 5 enfants... Ayyub (27ans) qui est marié, Sana (25ans) qui est elle aussi mariée, Yussef (22ans) qui vit chez mon oncle, Fatiha (20ans) idem, et Khaoula (17ans).
Mes parents sont au Maroc comme je vous l'ai dis. J'ai 1 frere Aymen (22ans) qui vis seul pas loin de chez mon oncle que je vois très rarement. Et je n'ai que lui ma mère a eu beaucoup de mal pour nous avoir Aymen et moi avions été des grossesses a risque, Avant Aymen ma mère a fait 2 fausses couches...
Coté amitié, je n'ai personne. que ce soit en primaire, au collège, ou encore au lycée, je ne parler que rarement avec mes camarades. Je suis de nature assez timide et réservé, je ne suis pas sociable. Je ne sors pratiquement jamais, je fais école-maison. Parfois il m'arrive d'aller au magasin mais toujours accompagné de mon cousin ou bien de ma tante. Je ne connais donc personne dans mon quartier et personne ne me connais.
**********
{J'aime beaucoup écrire et lire, et j'espère que cette histoire vous plaira donc n'hésitez pas a commenté si sa vous plais ou non je prend tout les commentaire sa m'aide toujours a avancé et mettez un petit vote voila.}
VOUS LISEZ
Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]
General Fiction[PROLOGUE] -Cendrillon : perd sa mère, vit avec son père et sa belle-mère et ses demi sœur, vis un calvaire chaque jour en étant obliger de travailler comme une esclave. Puis un jour elle rencontre un homme qui devient son mari... Et elle vécu heure...