CHAPITRE 7

259 24 0
                                    


Mes paupières étaient lourdes. Je sentais la douleurs dans tout mon corps. Ce moment fus insupportables. J'entendais une personne près de moi parler. 

- ... Amsah s'il te plais réveille toi. Je suis désolée pour tout wallah j'aurai du te le dire j'aurai vraiment du te prévenir que tes parents étaient mort dans un accident de voiture mais ta vu mon père n'a pas voulu qu'on te le dise. Et en réfléchissant je pensais que c'était mieux si tu ne le savais pas. Ta vie est déjà horrible comme ça pour qu'on t'ajoute cette terrible nouvelle. Wallah que je m'en veux Sasa tu sais pas a quel point. Tout les jours je demande pardon a Allah parce que j'ai vraiment était con avec toi. Tes peut être ma cousin mais on a le même sang pour moi t'es ma sœur !


C'était Yussef qui me parler. Je n'arrivais toujours pas a ouvrir mes yeux. Je n'avais plus de force. 


[...] 


Quel jours on était, depuis combien de temps j'étais dans cette état. Je pris toute mes force que j'avais et ouvra mes yeux mais je fus aveuglé par la lumière du jour alors je les ferma aussitôt, puis petit a petit je l'ai ouvrais puis les refermé jusqu'à m'habituer a la lumière. 

Je regarda autour de moi et il n'y avait personne. J'avais la gorge très sèche et je sentais les douleurs dans mon corps qui me fis lâcher un cri. J'appuya sur le bouton près de moi. 

Quelque temps une infirmière arriva, elle se pencha vers mers et regarda quelques machine et mon état. 

Un docteur apparu. Je fis quelque test le médecin me parler mais je ne parla pas. Je n'arriver pas a sortir un mot. Il fis encore quelque examen puis je retourna dans la chambre. 

J'étais allongé dans ce lit d'hôpital, je pensais et tout me revint en mémoire. C'est Amir qui m'a mise dans ce lit d'hôpital. "Il n'y a que la vérité qui blesse" et j'avais réussi a atteindre son cœur et il lui a réussi a me détruire. 

Je n'ai jamais pensé a la vengeance. Pour moi c'était "ma famille" il y a vraiment des liens qui nous unissent ce n'est pas comme si j'ai était adopté ou autre chose. Cette homme est le frère a mon père, il fait donc parti de ma famille. Il ce comporté mal avec moi mais j'ai toujours réussi a prendre sur moi. Il a dépasser les limites trop de fois mais j'ai su faire avec. J'ai grandis avec tout cela. Et sans m'en rendre compte je me suis crée une bulle a moi. 

Je regardé par la fenêtre le regard vide dans mes pensées. Je n'entendais plus rien autour de mois. Il y avait juste moi et ma pensée. Pourquoi devrais je me venger sur un homme comme lui ? Il m'a fait du mal mais j'ai aussi le droit d'avoir une chance de vivre ma propre vie. Non Amsah ne fais rien laisse couler et vie. Tu ne retourneras pas chez lui. Tu es désormais seule et tu dois vivre par tes propres moyen. On ta trahi mais tu as connu pire dans ta vie tu as su te relevé plusieurs fois. 

Pour toi baba et mama, je vais devenir une femme dont vous pourrez être fière. 


[...]


Je senti un main sur la mienne et j'ouvris les yeux. Yussef était près de moi et me tenais la main. Il avait un visage pale, des yeux rouges et des cernes très marqué. Son visage était creusé par la fatigue et j'ai remarqué aussi qu'il avait maigris des joues. Quand il vit que mes yeux était ouvert il me sourit et me pris dans ses bras délicatement. Je le regarda longtemps avant de tourné ma tête. 


- Yu : Amsah pardonne moi. Je suis désolée pour tout. 

- Moi : ... 

Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant