CHAPITRE 18

180 16 0
                                    


**************


Ayyub suiva son père au salon et j'alla dans ma chambre suivit de Fatima ma tante, je n'avais aucune envie d'écouter la conversation qu'il aller avoir ensemble. Je m'asseya sur mon lit un peu dépiter a vrai dire. Je voyais bien que Yussef souffrait a cause de moi et en plus de ça se disputer violemment avec son père. Fatima me prit dans ses bras avant de me bercer lentement.

Elle me regarda d'un regard profond avant de dire : 

- Elle : Ne t'inquiète pas, je vais aller voir une amie et je vais dire a Amir de venir avec moi et comme ça tu pourras partir voir Yussef d'accord. Je vais l'appelais ce soir In Sha Allah pour lui dire pour le mariage. Il va faire quelque chose parce que je sais qu'Amir ne dira surement que des mensonges. 


Je me leva et tourna en rond dans la pièce, ce plan je ne pense pas qu'il marchera enfin j'en suis persuader ! Comment Amir pourra t-il me laisser seule ici et partir pff je n'y crois pas. 

Ma tante sortie de ma chambre et je me coucha dans mon lit. Il fallait au plus vite que je me débarrasse d'Amir je ne pouvais pas le laisser détruire ma vie comme ça petit a petit. 

Je n'avais pas de portable, ni d'ordinateur je tournais sur mon lit... Mais je suis bête Fatima elle a son portable. Je me leva et alla dans le salon ou son portable était posé. Ayyub n'était plus la et Amir regarder la télé, quand j'arriva il me regarda et souria.


- Amir : Assie toi Amsah je vais te parler. 


Je tourna la tête en direction de la cuisine ou se trouver Fatima et j'y alla. Elle cuisiner je ne sais quel plat et je lui tapa a l'épaule elle me regarda avec des yeux surpris. 

Je lui fis le signe du téléphone avant qu'elle comprenne et qu'elle aille le prendre au salon, elle me le tendis et j'alla dans ma chambre. 


~Message a Yussef~ :

Salam aleykoum c'est Amsah, Amir veut me marier vient me chercher s'il te plait, il se couche très tard et ferme la porte a clé et il les garde avec lui donc je ne peux pas sortir la nuit. Mais s'il te plait vient avant qu'il soit trop tard ! J'ai une idée mais je t'en parlerai plus tard ne répond pas ! 


Je lui envoya le message et le supprima. Je rendis discrètement le téléphone a ma tante. J'alla m'asseoir au salon avec un sourire de satisfaction devant Amir qui me rendit mon sourire. Il ne sait vraiment pas ce qui va l'attendre. Mais vaut mieux faire les choses doucement mais surement. 

- Amir : Apres demain nous ferons le mariage religieux. Tu pensais que tu pourrais refuser mais tout est déjà organiser. Ah oui Mustafa ma dit que son fils voulait lui aussi annuler le mariage mais c'est trop tard tu m'entend Amsah trop tard tu va te marier avec lui et je ne te verrai plus car il travail a Dubaï ! Tu va finir comme ta mère a faire la pute de toute façon alors autant le faire ailleurs ! 


Je ne pouvais pas lui répondre... Mais ses paroles était comme du venin mortel pour moi. J'ai 2 jours pour mettre mon plan en marche seulement 2 jours. 

Je retourna dans ma chambre j'alla chercher une valise et rassembler mes affaires seulement le strict nécessaire, je n'ai pas besoin d'encombrement. 

Le soir venu j'attenda que tout le monde dorme. Soumaya dormais avec moi j'ai donc bloquer le lit avec plusieurs coussin pour ne pas qu'elle tombe elle n'a que 1 an. 

Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant