******************
Ils ont continuer comme ça toute la nuit, mais vraiment toute la nuit jusqu'au matin ce qui m'a empêché de dormir. Je me suis levé pour la prière avant d'essayer de me rendormir, mais en vain j'avais un mal de tête horrible et je sentais la fatigue mais pas le sommeil. Je pris une douche afin de me réveillé et alla devant la télé. Il n'y avait que des dessins animé et des télé achats je mis donc tfou. Je regardé sans vraiment regardé et j'essayer de me concentré sur le programme mais je ne comprenais pas en plus du mal de tête j'avais du mal a me concentré, j'éteignis donc la télé et alla dans ma chambre et ferma les yeux.
Quelque heure apres je fus reveillé par Yussef, il me secouer et quand j'ouvris les yeux il parut soulagé.
-Yu : Depuis taleur j'essaie de te réveiller tu m'as fais peur wallah ! KAIS RACCROCHE ELLE C'EST REVEILLÉ.
Apres cette phrase Kais arriva en courant dans la chambre et sauta sur moi. Il prit ma tête dans ses mains et regarda partout et me toucha le front et soupira de soulagement. Je passa par la salle de bain avant d'aller dans le salon le petit déjeuner était déjà fait et tout était propre. Je regarde l'heure et je vis 14h39. J'ai dormi tout ce temps...
"Vous avez parlez trop fort hier je n'ai pas réussi a dormir c'est pour ça que je ne me suis pas réveillé."
-Kais : Ta vu je te l'avais dit Yu qu'on parler trop fort et toi tu crie encore plus !
- Yu : Ah ouais c'est toi qui a le plus parler hein.
Yussef me prit dans ses bras et me fit un bisou sur le front avant d'aller dans sa chambre.
[...]
En milieu d'après-midi on décida d'aller faire quelque magasin. On avait beaucoup rigoler Kais faisait son fou, je pense que Kais est le plus fou d'entre eux 3 puis c'est Nazir et Yussef en dernier. Mais à 3 on se demande qui est le plus posé dans sa tête. Ils se connaissent depuis le bac a sable et ont fait les 400 coups ensemble et ne se sont jamais trahi. Nazir n'avait pas passé la nuit a la maison et n'était pas venu aujourd'hui. Il m'avait envoyé un message pour dire qu'il ne viendrait pas se soir.
Je ne le précise pas mais je discute beaucoup avec Yamina quand elle est pas la en message ainsi que Kais ou Nazir quand il ne sont pas a la maison.
La nuit était tombé et on avait décidé de manger dehors mais on ne savait pas ou allé.
- Yu : On va au grec !
"Non on change du grecs"
- Kais : Un chinois ? J'ai trop envie d'essayer.
- Yu : T'es fou je mange pas du chien moi !
"Indien ?"
Ils se regardèrent tout les 2 et on alla au restaurant indien et c'était une pur merveille. On avait passé une excellente soirée. En rentrant ils se chamaillait comme a leur habitude, on entra dans le bâtiment et un jeune homme arriva et disa quelque chose a l'oreille de Yusef qui serra les points et me regarda.
- Kais : Emmène a la voiture.
Au moment ou on aller sortir de l'immeuble, j'entend sa voix. Sa grosse voix dur et sévère, mon corps commença à trembler ma respiration s'accéléra, je me retourna petit à a petit et le vis devant moi il avait les points fermé et toujours ce visage dur et vieux. J'avala difficilement ma salive et le regarda droit dans les yeux. Yussef se mit devant moi et regarda son père, lui aussi avait les points serré.
- Yussef : Tu veux quoi ?
- Amir : Je dois lui parler et je suis ton père tu ne me parle pas comme ça alors on monte !
- Yu : On va discuter dehors si tu veux mais tu ne l'approche pas.
Il hocha la tête et attendit qu'il sorte, il passa a coté de moi et je m'accrocha fermement a la veste de Yussef. Je tremblais comme je n'avais jamais tremblé, je n'oser pas regarder son visage. Il passa et me pris par le bras, a ce moment mon cœur s'arrêta et je lâcha un cri aiguë , il souria et mes coulèrent a flot. Yussef le pris par le bras et lui mis une droite en plein nez. Je m'enroula au sol et Kais me rattrapa tout tourna autour de moi j'entendais Kais crier mon prénom et petit a petit je ferma les yeux pour laisser place a ce trou noir.
[...]
Je me reveilla dans ce lit d'hopital, j'avais la gorge seche, il faisait jour et je vis Yussef assis sur la chaise pres de moi a moitier endormie, j'essaya de prononcé son prénom mais je n'y arriva pas. Je tapa donc contre le lit et il se leva en sursaut quand il me vit réveilla il s'approcha de moi et me prit dans ses bras avant d'aller chercher une infirmière. Je bu de l'eau avant de faire quelque examen médicale.
Je devais aller a mes consultations chez l'orthophoniste m'avait affirmé le médecin et m'avait donné quelque médicaments pour le sommeil. J'était vraiment fatigué et sur le chemin de la maison je m'endormie dans la voiture. Une fois arriver Yussef me réveilla et m'aida a monter et j'alla directement dormir.
Quand je me réveilla Yussef était seul dans le salon j'alla m'asseoir a coté de lui. Il avait les mains croiser et regarder dans le vide il était très pensif.
"Il voulait quoi ? Pourquoi Yussef ?"
- Yu : ....
"Dis moi !"
- Yu : Ton frère il en prison... Avant la mort de tes parents ils était déja recherché et il est aller au Maroc pour l'enterrement et il est resté la bas et la il est revenu et il en prison il c'est fait jugé y'a 1 mois et il en a pour 5a ns environ...
"Non ce n'est pas possible... Pourquoi ?"
- Yu : Il a fait des conneries il a pété un câble... Et moui (grand-mère) veut que t'aille au Maroc pour la voir et voir tes parents. C'est pour sa qu'il est venu pour que tu partes avec lui au Maroc comme il y va.
"Je ne partirai jamais avec lui. Je ne peux plus l'approcher... J'irai la voir In Sha Allah j'irai mais pas avec lui"
-Yu : J'en ai parler un peu avec Ayyub on va voir ce qu'on va faire.
Je commença a pleurer, mon frère qui se retrouver sous les barreau pour 5 ans mais comment ? On n'a grandit ensemble 10 ans avant d'être séparer comment il est devenu ainsi comment c'est possible ? Yussef me prit dans ses bras et me caressa les cheveux. Il me rassura que tout ira bien et que je ne le reverrai jamais.
Je me leva et alla dans ma chambre, je m'asseya sur mon lit le regard dans le vide.
"Je ne peux pas l'approcher, je veux me venger pour tout ce qu'il ma fait. Il ne doit pas aller au Maroc aller voir mes parents jamais ! tout sauf ça il n'a pas le droit de les approcher. Lui qui a été mauvais toute sa vie même avec sa propre mère il ne peut pas. Je l'empêcherai d'y aller wallah moi Amsah ******* je me vengerai de ce qu'il ma fait durant mes 8 ans passer chez lui et de ce qu'il a fait a ses enfants. Il verra qui de nous 2 est le plus fort et plus intelligent. Je me jure que je me vengerai ! Et ça par tout les moyens possible... A moi de jouer."
MA VENGEANCE COMMENCE MAINTENANT !
******************
{Petit rappel : Lorsque c'est ecrit en italique c'est "Amsah" qui parle indirectement en ecrivant sur l'ardoise ou en message.}
Merci pour vos vote et vos messages.
VOUS LISEZ
Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]
Ficção Geral[PROLOGUE] -Cendrillon : perd sa mère, vit avec son père et sa belle-mère et ses demi sœur, vis un calvaire chaque jour en étant obliger de travailler comme une esclave. Puis un jour elle rencontre un homme qui devient son mari... Et elle vécu heure...