***********
On rentra chez Yu, personne n'avait dis un mot de la soirée. Yussef était vraiment très énervé il appela Yamina pour venir mais elle ne pouvait pas, après l'appel il était encore plus énervé. Je ne voulais pas lui parler de peur qu'il s'énerve encore plus.
Le lendemain je fis réveillé par quelqu'un qui frapper a la porte violemment. J'alla donc ouvrir sans même avoir pris le temps de regarder dans judas qui était cette personne. Quand j'ouvris je tomba nez a nez avec Amir.
Il me lança un regard noir rempli de haine et me poussa l'intérieur. Ma vue commencer a ce brouillé, j'avais chaud je respirer de plus en plus fort jusqu'à que je cru que mes poumons aller sortir de ma poitrine. Je couru vers la chambre des garçons mais il n'était pas la. Je couru a ma chambre pour prendre mon téléphone mais je fus vite fait a terre. Je pleurer de plus en plus.
Il était la debout il me regardé d'un air de dégoût et commença a me frapper. Chaque coup de poing sur mon visage me donner l'envie de crier de douleur mais rien c'était comme coincé dans ma gorge. La douleur ce faisait de plus en plus fort il ne m'avait jamais tapé de cette manière et je ne supporter plus ses coups.
J'avais mal et je pleurer mais il en avait pas terminé avec moi j'essayer de me débattre comme je le pouvais mais avec mon peu de force je ne pouvais rien et même si je réussi une fois a me dégager de lui je retombé rapidement sur le sol.
- Lui : TU VA MOURIR, JE VAIS TE TUER !
Il enchaîner les coups de plus en plus je commencé a ne plus sentir la douleur, a ne plus sentir ses coups, a ne plus rien sentir. Avant ce trou noir j'entendis une voix.
[...]
Cette odeur, celle de l'hôpital. Alors j'étais encore en vie. Il ne m'avait donc pas tué, j'ouvris les yeux difficilement. Yamina était devant moi et commença a crier pour que quelqu'un puisse venir.
J'avais très mal a la tête je me sentais étourdi et je me rendormie.
[...]
J'ouvris les yeux, j'étais fatiguée comme si je n'avais pas dormi depuis longtemps, j'avais vraiment du mal a garder mes yeux ouvert. Je les ouvrais les fermais, les réouvra, Yussef était a côté de moi quand j'ouvris les yeux il appuya sur le bouton rouge. Quelque temps après une infirmerie et un médecin entrèrent dans la chambre avant de m'analyser.
Résultat de mon séjour a l'hôpital : des cotés féllés, 2 cassés, un petit traumatisme crânien, quelque cicatrice. Je m'en étais plutôt bien sortie d'après les médecins.
Les policiers aussi était venu me rendre visite pour me posé quelque question sur mon agresseur. Je leur avais écris que je n'avais pas pu le voir. Oui j'avais menti car c'était Amir mon agresseur...
Le temps était venu de quitter l'hôpital. Je n'avais vraiment plus gout a rien. J'avais un regard vide, des douleurs dans tout le corps. Yamina était venu me voir elle ne disait rien, elle me regarder seulement. Puis elle commença a pleurer.
Je la prit dans mes bras et elle pleura de plus belle.
- Elle : Pourquoi tu dois autant souffrir ? Tu sais c'est qui pas vrai ?
Je fis non de la tête.
- Elle : Tu sais c'est la voisine qui l'a entendu crier en sortant de chez elle et la porte n'était pas fermé et heureusement sinon il t'aurai tuer Amsah ! Tu serai morte la ! Et quand elle a crier il la poussé et il est vite parti. C'est qui ?!
Je pris mon ardoise j'avais du mal a écrire vraiment beaucoup de mal, mais j'ai pu réussir à écrire le nom d'Amir.
Elle me regarda avec un regard interrogateur puis j'écris mon oncle. Elle me regarda choqué et lâcha un cri. Elle me prit dans ses bras.
- Elle : Faut en parler avec Yu ! Il va peté un plombs je le connais ça va partir en cacahuètes mais faut lui dire il a failli te tuer pourquoi il te fais ça ?
Elle prépara le repas tandis que moi j'étais dans ma chambre a me reposer. Le soir Nazir et Yu rentrèrent. J'alla dans le salon avec eux pour mangea. Je n'avais pas d'appétit mais Yamina me força a manger au moins 5 bouchés. Elle s'arrêta de manger et me regarda puis regarda les garçons.
- Elle : Elle ma dit c'est qui...
- Yu : C'est qui ce fils de pute que j'aille le niker ! Dis !
- Elle : ... Jure que tu va pas faire un truc de dingue..
- Yu : Yamina commence même pas a me rendre ouf ! Dis !
- Yamina : ... C'est ... Euh... (Elle me regarda) .. C'est .. ton ... P... Pè.... Père...
Yu se leva d'un coup et me pris par le bras. Il avait compressé mon bras et je fis un grimace car il me faisait mal. Il desserra son emprise et me regarda droit dans les yeux. Il était énervé. Sa machoire c'était contracté et ses sourcils froncés, il avait un veine qui sortait de son cou, il se mordis la lèvre inférieur.
- Yu : C'est mon père ? Amsah c'est vraiment lui qui ta fais sa encore ?
Je fis un oui de la tête. Il me lâcha et tapa contre le mur. Il fis signe a Nazir de le suivre et ils sortèrent de la maison.
Moi et Yamina on penser a tout on faisait les 40000 pas dans la maison. Elle essayer de les joindre mais tombé toujours sur la messagerie. On ne pouvais pas y aller on avait pas de voiture et m'on oncle habite de l'autre coté a environ 15 min a pied et il faisait nuit. Les bus passé toute les 15 / 20 min.
Plus tard dans la nuit vers les coups de 3 / 4h du matin les garçons arrivèrent, Yu était amoché et je couru vers lui en larmes. Il me prit dans ses bras, et alla dans la salle de bain, Yamina le suivit.
- Nazir : Fatiha a menti et a dit que tu était enceinte et que ta avorter d'un kehl et genre y'a un renoi qui est venu confirmé ça et c'est pour ça parce que presque tout le quartier et au courant, bref et c'est parti en couilles avec son père tavu. Demain ya Sana et Ayyub qui vont venir avec Fatima alors va te reposer tu auras besoin de force pour demain.
Je fis oui de la tête et alla dans ma chambre. Donc Fatiha ne voulait pas avoir de problèmes a cause des rumeurs et a remis la faute sur moi, et part sa faute j'ai failli mourir par les mains de sont père. J'étais une proie facile pour elle et elle ne s'est pas gênée pour faire son plan. Mais la roue tourne toujours et elle tournera toujours. Si un jour elle s'arrêtera sur mon prénom ce jour la je changerai complètement... Mais ce jour n'est pas encore venue.
Je m'endormis sur ses pensées.
****************
{Desolée pour le retard des parties !! J'espere que vous aimé l'histoire n'hesité pas a me dire ce que vous penser en commentaire et d'aimer <3 !!}
VOUS LISEZ
Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]
Ficção Geral[PROLOGUE] -Cendrillon : perd sa mère, vit avec son père et sa belle-mère et ses demi sœur, vis un calvaire chaque jour en étant obliger de travailler comme une esclave. Puis un jour elle rencontre un homme qui devient son mari... Et elle vécu heure...