PVD TAHA :
J'avais soif, je me suis donc levé pour aller me servir en verre d'eau. En revenant je passe devant la chambre d'Amsah, je l'entendais parler sûrement avec ma soeur mais elle répéter le nom de kais et je le te dais pleurer.
J'allais entrer dans sa chambre mais je ne voulais pas la brusqué à cette heure de la nuit alors j'attendrais demain pour lui poser quelque question.
Le lendemain, elle me réveil pour la prier, nous prions puis je me prépare à aller travailler. Elle le déposé mon petit déjeuner sur la table.
Je n'ai jamais vu une femme comme elle, je lui avais proposé à mainte reprise une domestique pour s' occuper des tâches de la maison et de la cuisine mais elle a toujours refuser catégoriement, pour elle c'est les seules choses qu'elle peut faire quand je ne suis pas la. Elle doit vraiment s' ennuyer à la maison toute seule. Elle ne connaît personne ici.Je la regarder manger, malgré que je l'ai entendu pleurer une bonne partie de la nuit elle est debout des le petit matin pour me faire à manger et me dire au revoir. Et c'est ce qui me plaît chez elle malgré qu'elle avait refuser ce mariage elle est la en parfaite femme.
A vrai dire quand je l'ai vu la 1er fois je sais pas mais c'est comme si la foudre était entré en moi, elle est belle intelligente.
Elle mange lentement, elle a les yeux rouge et gonflé.
- Moi : Euh... Amsah tu va bien ?
Elle ne me regarde pas, elle est ailleurs et c'est bien la première fois ! Je continue à l'appeler sans qu'elle ne digne à me répondre toujours dans ses pensées et cela commence sérieusement à m'agacer mais je ne montre rien et me montre patient.
Je me lève et me met à genou pour être à sa hauteur je lui soulève la tête et je vois des perles couler le long de ses joues qu'elle essuient aussitôt.
Elle se lève et pars s' enfermer dans sa chambre, je vais frapper à sa porte puis je rentre. Elle était sous sa couverture.
Je m'allonge près d'elle, et lui caressé les cheveux.- Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
- Elle : R... Rie..n.. va.. Tra.. Tra... va...
-Moi : Non tant que tu ne m'as pas dis ce qui t'arrives. Tu te leves tu ne me souris pas, tu ne me regarde pas et en plus je te parles et tu es ailleurs ! J'appel le médecin !
- Elle : Non... pars !
Elle avait dit cette phrase sans avoir du mal, elle progressé de jour en jour et j'étais fiere d'elle. Elle se donné beaucoup de mal chaque jour pour en apprendre encore plus.
Je lui fis un bisou dans les cheveux avant d'aller à mon bureau. Une fois arrivé j'expliqua rapidement la situation à Salmane et il envoya un message à sa femme pour qu'elle puisse passer la journée avec Amsah.
[...]
Voilà 1 semaine qu'Amsah n'étais pas bien, elle pleurer tout les soirs et rester à regarder son telephone. Elle ne disait rien et rester dans son coin, j'avais tout fais pour essayer de lui soutirer quelque indice mais rien, de même que Munira. Elle s' enfermer dans son silence. J'avais aussi demander à ma soeur mais elle m'avait seulement dit que sa faisait un moment qu'elle n'avait pas discuter ensemble.
Cette situation me désespère je vais donc la voir dans sa chambre.
- Moi : Sa suffit maintenant ! Tu te leve et tu va te préparer on sort !
Elle se tourna vers moi avant de remettre la couette. Je la souleva et l'emmena dans la salle de bain.
- Moi : Tu veux que je te lave peut être ?!
Elle fis non de la tête et je sorta de la salle bain en lui précisant qu'elle avait 10min.
Une fois sorti elle avait l'air mieux, elle c'était légèrement maquiller et sa lui aller bien, ses cheveux avait pousser elle mettait son hijab quand je m'approcha d'elle et la tourna vers moi j'avais ce besoin de la prendre dans mes bras et c'est ce que je fis je la serra fort contre moi avant de la laisser et de m'en aller l'attendre.
Elle me rend folle cette fille je l'aime et je ne veux pas la brusqué alors j'attendrais.
On parti au centre commerciale, je la faisais rire et elle riait elle ne penser plus à rien, des points gagner !
On alla ensuite dans un petit café je lui raconter moment sa se passer à l'entreprise, comment c'était dur et je posa sur la table 2 billet d'avion.Elle me regarda étonné avant de les prendre et d'avion les lire, sont visage s' illumina.
- Nous allons en Thaïlande ???!!
- Moi : Je t'es déjà dis essaie de parler au lieu d'écrire, c'est comme ça que tu va t'entraîner et tu va progresser plus vite !
Elle me fait une moue avec sa bouche avant que je reprenne.
- Moi : Oui nous allons en Thaïlande 10 jours je pense que sa te fera un grand bien, c'est magnifique la Thaïlande.
Elle me fis un grand sourire. Une fois à la maison elle me fit un câlin, c'est la 1er fois qu'elle faisait un geste envers moi sûrement pour me remercier.
[...]
PDV Amsah
Nous voilà arriver en Thaïlande, il m'avait offert une très belle surprise moi qui a toujours rêver de voyager en Asie. C'est dernier temps je n'allais vraiment pas bien tout ses souvenirs me hanter et la nostalgie était présente, mais Taha était la. J'aurai pu tomber sur un homme méchant mais Al hamdoulillah je suis tomber sur un homme pieux et gentil je n'ai pas à me plaindre.
On était dans la voiture un chauffeur nous emmène dans un magnifique hôtel je regarde Taha avec de gros yeux, tout cela à du coûter bien chère, je ne pouvais pas me permettre de dormir dans une chambre qui coûte une voiture neuve.
Il me regarde et essaie de me rassurer, nous rentrons dans notre suite, une très grande suite d'ailleurs. Avec de très belle couleur et une vue superbe
- Taha : Elle te plaît la suite ?
- Moi : Mer...ci ! Mais... ch..er !
- Taha : Ne t'en fais pas pour l'argent j'ai juste voulu te faire plaisir !
Il me prit dans ses bras avant de me déposer un bisou sur le font. Nous étions devenu un peu plus proche.
{Franchement la Thaïlande est vraiment un magnifique pays que je vous invite à découvrir}
Nous sommes allé nous balader un peu partout, visiter prendre déposées photo, j'avais fais la connaissance un soir d'une magnifique Thaïlandaise elle parler anglais et nous nous sommes échanger les numéro ainsi que les réseaux sociaux. Elle était vraiment sympathique.
Un soir alors que nous étions sur la route pour rentrer à la suite Taha demanda au chauffeur de s'arrêter. On marcha pendant un long moment avant de s'arrêter. J'étais à bout de souffle non à cause de la marche mais à cause de vue devant moi, ce magnifique paysage graver dans ma mémoire. Tout était magnifique, Taha se tourne vers moi avec un large sourire dessiner sur son visage.
- Lui : Tu aimes ?
- Moi : C'est beau !
- Lui : Magnifique tu veux dire ?
Je lui souria il s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes avant de m'embrasser timidement. Je repondit a son baisers, j'enroula mes mains autour de son cou et il déposa les siennes sur ma taille.
Ce fut un long baiser, il me regarda et me souria j'oser à peine le regarder et nous rentrons à l'hôtel main dans la mains.
{J'ai remarquer qu'il n'y a pas grand monde qui lit... elle ne vous plaît pas ? Je commence à être démotiver...}
VOUS LISEZ
Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]
General Fiction[PROLOGUE] -Cendrillon : perd sa mère, vit avec son père et sa belle-mère et ses demi sœur, vis un calvaire chaque jour en étant obliger de travailler comme une esclave. Puis un jour elle rencontre un homme qui devient son mari... Et elle vécu heure...