[...]
Le temps passa m'a vie banale avait pris le dessus, le ménage, le repas. Je vivais toujours chez Yussef et il était toujours a la maison. Yamina était allé en vacances avec sa famille mais j'avais souvent des nouvelles d'elle via Yu.
Nazir était resté et venait tous jours et parfois tout les amis de Yu venait faire des soirées, je rester dans ma chambre a regarda des films.
En ce qui concerne Fatiha, Amir ne voulait plus la voir et la virer de chez elle en attendant le mariage et elle était chez Ayyub en attendant le mariage. Ayyub et Souley avait prevu de faire un repas tout simplement pour officialisé leur union avec L'imam pour l'instant puis la marie l'année prochaine. Khaoula était toujours chez Sana.
[...]
Un soir je rentré de carrefour seule et en entrant dans l'immeuble, il y avait toujours les mêmes personnes mais cette fois ci je vis Nazir assit sur les escaliers avec une jeune femme sur ses genoux. A voir cette scène mon cœur se serra, je ressentie une affreuse douleur. Je baissa la tête et alla en direction de l'ascenseur mais ce dernier ne fonctionnait pas.
- Nazir : Donne je les monte.
Je ne pris même pas le temps de le regardais que je commença déjà a monter les marches. Il souffla et me pris les sacs des mains et monta devant moi. Arriva a l'étage il ouvrit la porte (bien sur il a les double) et déposa les sacs a la cuisine. Je le rejoignis afin de ranger les courses. Il voulait m'aider mais je lui fis signe de partir mais il resta quand même a me regarder.
- Lui : Oh il t'arrive quoi ?
Je secoua les epaules et continua de faire se que j'avais a faire. Une fois fini je partie dans ma chambre pour me mettre plus a l'aise a la maison afin de faire le repas. Je lui envoya un message pour lui demander s'il manger a la maison et il me cria depuis la cuisine que oui.
J'alla a la cuisine et commença ma cuisine, lui était toujours assis a me regarder quand son telephone sonna.
- Lui : Ouais ?
- .... : ..........
- Lui : Casse pas la tête stp je suis en haut j'arrive de toute façon !
Il se leva et vena vers moi pour me faire un bisou sur le front comme a son habitude mais je me décala il me regarda et parti. Son regard c'était assombri lorsqu'il me regarda avant de partir. J'avais agis comme une gamine, pourquoi j'avais fais ça ? J'espère que je ne suis pas amoureuse de lui ce n'est pas possible mais le voir avec cette fille ma en quelque sorte briser le cœur. Je me suis beaucoup rapprocher de lui c'est un frère pour moi je n'ai pas droit d'avoir d'autre sentiments a son égard ! Lorsque je retrouverai la parole je m'autoriserai a aimer un homme pour l'instant je n'ai pas le droit.
Je fini le repas et envoya un message a Yu pour le prevenir. 5min apres il apparu dans la maison accompagné de Nazir et d'un autre homme que je n'avais jamais vu.
Je déposa le repas sur la table et on commença a manger quand je sentais des regards sur moi, je leva les yeux et croisa le regard de l'inconnu en face de moi.
- Lui : C'est grave bon !! Tu prépare trop bien !
- Yu : Ta vu ma femme c'est la plus forte !
- Lui : Ta combien de femme toi ? Yamina c'est pas la seule et l'unique d'apres monsieur le canard ?
- Yu : Ah ouais t'es comme ça toi !
- Nazir : Ahh j'avais oublié cette phrase ! Le canard !!!!
VOUS LISEZ
Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]
Fiction générale[PROLOGUE] -Cendrillon : perd sa mère, vit avec son père et sa belle-mère et ses demi sœur, vis un calvaire chaque jour en étant obliger de travailler comme une esclave. Puis un jour elle rencontre un homme qui devient son mari... Et elle vécu heure...