CHAPITRE 12

200 22 0
                                    



Je me réveilla le lendemain, fis ma petite routine avant de faire le petit déjeuner les garçons dormaient encore. Apres avoir fini j'alla reveillé Yussef mais Kais se présenta devant moi dans la cuisine. Il était torse nu en short devant moi je tourna ma tête et il remarqua qu'il était peu vêtu il alla donc s'habiller avant de débarqué dans la cuisine avec Yu et Nazir. 

"Alors pas trop stressé ?"

-Yu : Franchement je suis stressé de ouuuufff mais enfin elle sera vraiment a moi ! 

"Oui c'est mieux comme ça et c'est ton père qui vient enfaite ?"

- Yu : T'es folle quand je suis aller le voir pour lui dire que j'allais demandé la main d'une fille il me dit ouais tu sors avec des meufs et tout tu fais tes bails et la tu veux te marier bizarrement je viendrai pas débrouille toi c'est un gros enculé et je suis sorti il est fou wallah ! 

"... Et ta maman ?"

-Yu : Elle va venir elle était fière et c'est Ayyub qui va venir pfff c'est quoi ce dar franchement !


Ça me faisait de la peine de voir que Amir mon oncle ne prenait plus ses responsabilités de père et chef de famille. Il aurait pu venir demandé la main de Yamina mais il préfère ne rien faire et laisser ses enfants se débrouillé sachant que c'est lui qui devrait être présent. Je débarrassa et commença a m'habiller pour aller chez Yamina. Je n'avais jamais été chez elle et n'avais jamais rencontrer sa famille. C'était donc l'occasion pour rencontrer toute sa petite famille. Une fois fini j'alla dans le salon rejoindre les garçons qui jouer à la play. 

Kais se leva et mis ses chaussures j'en conclue donc que c'est lui qui va m'accompagner. On sorti de la maison et alla dans la voiture. 

Le début du trajet se fit en silence puis je lui fis de s'arrêter pour acheter quelque pâtisserie a la boulangerie. Il a prit beaucoup de temps pour comprendre je lui écris donc dans mon téléphone qu'il devait s'arrêter a la boulangerie il était mort de rire. 

- Kais : T'es une mehboula toi !! Ta vu comment tu me dit manger ah non la tu m'as achevé ! 

Je descendit de la voiture et marcha vers la boulangerie il me rejoignit quelque temps après. On prit se qu'il nous fallait après 10 min j'avais déjà choisi mais monsieur ne voulait faire qu'a sa tête. 

Apres sa on arriva enfin chez Yamina, en bas de son immeuble il y avait personne et un petit garçon sorta du bâtiment Kais l'attrapa.

- Kais : Oh Safir attend stp.

- Safir : Tu veux quoi laisse moi ma mère va me tuer faut que j'achète du pain. 

- Kais : Oui 2 min fait la monter chez toi stp c'est une amie de Yamina elle s'appel Amsah. 


Le petit Safir souffla et parti devant moi je fis un sourire a Kais et lui fis de la main avant de suivre Safir. On attenda l'ascenseur. 

- Lui : T'es la pote de ma sœur mais je t'es jamais vu. 

Je lui fis un sourire et entra dans l'ascenseur. Une fois arriver devant la porte il sonna et une femme nous ouvris la porte. Quand elle vit Safir elle lui donna un coup de torchons. 

- Elle : Je t'es dis va a la boulangerie prendre le pain hein ! Les inviter seront bientôt la et toi tu reviens sans rien !!!

- Safir : Aie mama mais c'est pas moi la j'ai rien fait ! C'est la copine de Yamina. 

Comme quoi les Contes de fées n'hésite pas ! [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant