C'est seulement le lendemain matin que HanBin sorti de sa chambre, pour rejoindre les autres qui déjeunaient. Il avait passé la nuit à réfléchir, à se remémorer son entretiens de la veille.
Il arriva dans la cuisine la tête haute, sans pour autant croiser les regards des membres qui le regardaient. Il commença à manger, et les autres firent de même. Cependant, un silence dérangeant pesait dans la pièce.
Asuna, elle, avait passé une bonne nuit. Elle profitait pleinement de l'hospitalité de ses hôtes. En plus des vêtements qu'ils lui avaient achetés la veille, elle avait eu le droit à des livres et autres occupations. "Si mon séjour à Séoul doit se passer comme ça, je veux bien rester encore un peu". Sa comédie de jeune femme sage, gentille et sociable fonctionnait parfaitement, et elle commençait à s'intégrer dans le groupe. Néanmoins, HanBin l'inquiétait quelque peu, quand à son isolement suite au rendez-vous avec YG. Rendez-vous qui, elle en était sûr, la concernait.« Le programme d'aujourd'hui, commença Hanbin, est assez léger. On pourra rentrer dès la fin de l'après midi »
Le silence pesant disparu enfin suite à cette annonce.
« Donc ce matin, on à entraînement, mais cette après midi ? » demanda Yunhyeong
« On doit commencer à enregistrer nos nouvelles chansons »
Le repas se termina, et le groupe parti, laissant Asuna seule. Celle ci chercha une occupation, commença à lire, puis dessina. Mais elle s'ennuya vite, et se rendit conte qu'elle n'avait pas de téléphone portable. Et l'absence d'ordinateur dans la maison était étrange mais bien réelle. Elle passa le reste de la journée devant la télé, qui à sa grande joie contenait une bonne centaines de chaines.
Quand, vers cinq heures, les garçons rentrèrent, Asuna fut soulagée. La fin de journée se déroula convenablement, et la jeune femme se familiarisait avec les habitudes des garçons, ainsi qu'à -heureusement- la nourriture coréenne. A la fin du repas, elle fut prise d'un mal de tête, sûrement dû aux longues heures passées devant la télévision, et se coucha donc assez tôt.Junhoe, de son coté, avait entamé une conversation avec Donghyuk, Yunheong et Chanwoo.
« Vous ne trouvez pas qu'Hanbin avait l'air bizarre, aujourd'hui ?» demanda t'il
« Aujourd'hui ? Tu parle, c'était déjà le cas hier. » répliqua Yunhyeong
« N'empêche, pendant toute les répétés, il était distrait... C'est inhabituel. »
« C'est vrai. Il faudrait lui en parler, histoire de savoir ce qu'il se passe. »
Sur ces mots, les quatre camarades ce dirigèrent vers leur leader. Celui-ci était penché sur une feuille, à écrire des paroles, sûrement un rap.
« Eh, Hanbin, il faut que l'on te parle »
« Qu'est ce qu'il y a ? »
« Sérieux, qu'est ce qui se passe en se moment ? Qu'est ce qu'il t'a dit, YG, pour que tu reviennes dans cette état ? » le questionna Donghyuk
Hanbin sembla réfléchir quelque secondes, puis se tourna vers eux, soupirant.
« Où sont Bobby et Jinhwan ? »
« Jinhwan s'entraine et Bobby est dans sa chambre »
« Tant mieux. Et Asuna ? »
« Partie dormir, elle avait mal à la tête »
« Parfait »
Il se leva, lissa des mains la chemise sans manche qu'il portait puis releva la tête, fixant du regard tour à tour les quatre garçons devant lui.
« Les gars, ce que je vais vous dire, ne le dîtes à personne. Et pas non plus à Jinhwan et Bobby »
Voyant que ses membres le questionnaient du regard, il continua :
« Ils ne serons pas assez... matures, adultes, pour accepter la situation sans faire d'histoire »
Ils acquiescèrent, bien que surpris de ses cachotteries et curieux de savoir ce qui préoccupait tant Hanbin.
Alors le leader leur expliqua tout ce que lui avait dit YG. Et ce ne fut pas une, mais cinq personnes horrifiées et bouleversées qui rejoignirent leurs chambre ce soir là.
∞∞∞
Et voilà ! Déjà le 8eme chapitres >...< J'espère qu'il vous à plus et n'hésitez pas à commenter !
Kiss ∞
VOUS LISEZ
[iKON] Ensemble
Fanfiction« Je vais mourir. Mourir. Je vais mourir, maintenant. Je me répétais cette phrase en boucle. C'était insensé. Cela ne pouvait pas arriver, pas à moi. Aux autres, mais pas à moi. » « C'était eux. Comment avait-ils put me faire ça ? Les larmes coulaie...