Asuna, qui attendait déjà depuis une quinzaine de minutes, commençait à s'impatienter. Il était déjà près de vingt-deux heures, et elle voulait entendre la fin de l'anecdote que JinHwan lui racontait. Elle appréciait beaucoup JinHwan, et même en gardant son jeu d'actrice gentille et sociale, elle parvenait à lui faire la conversation. De plus, malgré le fait qu'il soit le plus âgé, il était loin d'être le plus mature et le plus réservé. Au contraire, il avait un bon sens de l'humour, il était amical et lui parlait comme à une personne normal. Bobby aussi lui était sympathique, mais légèrement plus réservé. Quant aux autres, depuis quelque jour ils semblaient comme distants, ne lui adressant la parole que quand c'était nécessaire.
Impatiente, elle décida de rejoindre les membres, tant pis si elle les dérangeait en plaine réunion de groupe. Elle s'avança dans le couloir, et arrivant à la cuisine, elle se stoppa nette. Devant elle, les sept garçons étaient réunis. Tous, sauf HanBin, JinHwan, Bobby et JunHoe étaient assis à la table. Les quatre debout étaient dans une position un peu étrange : JinHwan tenait HanBin par le col, le regardant avec des yeux plein de... rage ? Bobby, à côté d'eux, ne faisait rien pour le calmer, au contraire, il serrait les points. JunHoe, lui, tentait de séparer son leader et son hyung, sans succès.
Asuna s'avança de quelques pas, ils ne l'avaient pas encore vu.« Les gars, qu'est ce qui ce passe ? »
Tous se tournèrent vers elle, surpris. JinHwan lâcha lentement HanBin. Face au silence qui perpétuait, ChanWoo prit la parole :
« Asuna ! Que fais-tu ici ? »
HanBin lança un regard à ChanWoo, l'aire de dire "t'es séreux la ?"
« Ah ! Asuna ! » s'exclama HanBin affichant un grand sourire.
Il perdit rapidement son sourire, prenant un air plus sérieux, qui inquiétait légèrement l'intéressé.
« Asuna... Nous avons... Enfin, j'ai une mauvaise nouvelle à d'annoncer...» commença le leader, hésitant en se grattant la nuque.
« Que ce passe t'il ? » insista la jeune femme, qui se posait vraiment des questions.
« En fait... J'ai reçu un appel de YG... Ton père à eut un accident »
« Quoi ? » s'exclama la jeune femme.
« Ton père à eut un accident » confirma HanBin, toujours hésitant. « Il est actuellement dans un hôpital à Washington »
« Et il... va bien ? » demanda Asuna, se rendant compte trop tard que sa question n'était pas très intelligente.
« Il est... Dans le coma. Les médecins s'inquiètent de son état... Rien est sûr » l'informa le jeune homme.
Pour Asuna, ce fut comme un choc électrique. Pendant quelques minutes, elle resta figée, silencieuse. Puis, soudainement se reprit et porta son regard sur la pièce, semblant chercher quelque chose. Ne voyant rien. Elle s'avança vers HanBin, qui lui voyait dans son regard la peur, l'inquiétude et l'incompréhension. Elle lui saisit l'avant-bras, lui hurlant la voix tremblante :
« Un téléphone ! Je dois l'appeler ! Donner moi un téléphone, vite ! »
HanBin se détacha de son emprise, embarrassé.
« Non tu... tu peux pas »
« Comment ça je peux pas ? » questionna Asuna, stoppée dans son élan.
« Tu peux pas, tout simplement »
Asuna, qui paniquait toujours, commençait à s'énerver.
« Bien sûr que si je peux ! Donne-moi ton portable ! Je dois l'appeler putain ! » hurla t'elle.
« Je te dis que tu peux pas ! » lui répondit HanBin d'une voix froide.
« Mais pourquoi ? Pourquoi j'ai même pas le droit d'appeler mon père dans un moment pareil ? » insista telle.
« Tu ne peux pas, point ! Tu veux que je te le dise en qu... »
« Et pourquoi tu ne lui dit pas pourquoi ? » le coupa JinHwan, qui s'était avancé devant eux. « Hein, leader ? Dit lui pourquoi elle ne peut pas appeler son père alors qu'il va peut-être crever, hein ? »
Asuna regarda JinHwan avec des gros yeux, puis se tourna vers HanBin, qui lui semblait plus que mal à l'aise.
« Eh bien... » hésita t'il sous les regards qui pesaient sur lui.
« Qu'est ce qu'il y a ? C'est quoi ce bordel ? » paniqua la jeune femme de plus en plus.
« Si tu ne peux pas, c'est juste parce que tu n'aies pas censé avoir de contact avec le monde extérieur » marmona t'il à contrecœur.
« Quoi ? » Asuna cru mal comprendre.
« Tu es... retenu... contre ton gré. YG a demandé de l'argent à ton père en échange de ta libération »
Asuna avait l'impression d'avoir été frappée. Elle ? Prise en otage par une agence d'idoles ? Mais où était la logique ? C'était elle qui avait été vers eux, et ils l'avaient aidé. Jamais elle n'avait été... prise en otage. Puis elle se rendit compte de quelque chose. "L'absence d'ordinateur, le fait que j'ai pas de téléphone, que je ne sortais plus... c'était pour ça ? » Elle cligna des yeux plusieurs fois. « Je suis réellement prise en otage ? »
« On ne savait pas ! » s'exclama Bobby, jusque-là resté en retrait. « Enfin, JinHwan et moi... on ne savait pas »
Il s'avança vers elle, mais elle recula précipitamment, heurtant le mur derrière elle. Elle de retourna et parti en courant dans sa chambre, laissant les sept garçons silencieux dans la cuisine.
Arrivée dans sa chambre, elle claqua la porte et, tremblante, s'assit sur son lit.
Elle comptait rester ici jusqu'à ce qu'elle puisse quitter la Corée, et profiter de l'hospitalité du groupe, mais en fin de compte les rôles ce sont échangés. Elle se renversa en arrière, couchée sur le dos et porta les mains à son visage. Jamais elle n'avait été autant prise par des émotions différentes. L'incompréhension, la peur, la colère, la tristesse. Ses larmes commencèrent à couler, et elle sanglotait silencieusement. Et elle finit par s'endormir.∞∞∞
Hey ! Ce chapitre est beaucoup plus long que les autres, mais si j'aurais coupé on m'aurait tapé :(
Breffouille, j'espère qu'il vous à plu :3
VOUS LISEZ
[iKON] Ensemble
Fanfiction« Je vais mourir. Mourir. Je vais mourir, maintenant. Je me répétais cette phrase en boucle. C'était insensé. Cela ne pouvait pas arriver, pas à moi. Aux autres, mais pas à moi. » « C'était eux. Comment avait-ils put me faire ça ? Les larmes coulaie...