XVI

463 40 3
                                    

Il referma la porte derrière lui, et ne bougea plus. Asuna ne pus l'ignorer plus longtemps, et releva lentement la tête. Le voir, debout devant elle, son aire accablé et désolé sur le visage, fit naitre en elle une infinité d'émotions : surprise, colère, tristesse, déception, tout ce qui qu'elle gardait en elle depuis si longtemps lui remonta au travers de la gorge, bloqua sa parole, l'empêchant de parler sous peur qu'elle lâche prise et s'effondre.

Durant plusieurs longues minutes, ils restèrent ainsi, immobile et silencieux, lui a attendre une réaction de cette dernière, elle a attendre la raison de la venu de ce dernier.

Jinhwan perça enfin le silence, sa voix était faible, hésitante, il cherchait ses mots et fuyait le regard surpris de la jeune femme.

« Ton père n'a pas... n'as pas survécu à son accident. Il... il et décédé il y a à peine deux heures. YG a souhaité que tu le sache. »

Il se tu, laissant flotter dans l'air ces mots, ces phrases, qui se transformèrent en flèches, en millions d'aiguilles qui vinrent se planter des chaque parcelle du corps de la jeune femme, tels des dards répandant leur poison, paralysant les êtres, les âmes, l'esprit.

Asuna ne bougeait plus, ne parlait plus. Tout sont corps était immobilisé, par cette boule d'émotion dans sa gorge, qui grossissait, envahissaient tout, prenait possession d'elle. Sa volonté avait disparu, elle n'était qu'émotions diverse dans un corps de femme, toutes ces émotions refoulées qui se frayaient un chemin dans ses veine, jusqu'à son coeur.

Silence.

Au loin, une porte claqua.

Et elle explosa. Ses points se serrèrent, les larmes coulèrent sur ses joues, sa bouche sa tordit dans un rictus de douleur et elle hurla, pleura, gémissant longuement sans pouvoir s'arrêter, tel un barrage que l'on aurait soudain détruit, laissant l'eau jaillir, détruire tout sur son passage tel une vague dévastatrice de désespoir et de haine, de haine envers elle, envers lui, envers tout.

Jinhwan n'ayant pas osé bouger, s'approcha d'elle. Elle ne remarqua pas, ni quand il s'assit à ses côté, ni quand il la pris dans ses bras doucement. Inconsciemment, elle se pressa contre son torse, enfouissant son visage dans son cou, s'agrippant à lui comme à une bouée, un dernier espoir, et continua de pleurer.

« Je ne savais pas ce qu'il voulait faire de toi. J'ai été un des dernier à être au courant du plan horrible de YG, avec Bobby. Je ne l'approuvais pas, bien sur, c'est pour cela qu'ils me traitaient comme ça. J'ai essayer de leur dire, de les résonner, mais ils sont trop bête, trop aveuglé par leur obéissance envers YG pour se rendre compte de ce qu'il leur demandait de faire. Je te jure que j'ai essayé, Asuna, je te jure, mais ils n'ont fait que me mépriser encore plus. »

Ses propre sanglots vinrent clore son discours morbide. Ils pleuraient à présent tout les deux, et la jeune ne se calmait pas. Lentement, Jinhwan se décolla d'elle et la porta dans son lit, où elle continua de sangloter. Il se coucha à coté d'elle, et pressée contre lui, continuant à sangloter, elle s'endormit.

***

Durant trois jours, Asuna ne sorti pas de sa chambre, ni de son lit. Comme dans un état second, elle ne parlait plus, cauchemardait les rares fois où elle réussissait à s'endormir et refusait de manger, Jinhwan devant la forcer à avaler quelques gorgé d'eau au cours de la journée. Le jeune homme s'inquiétait beaucoup pour elle, bien sur, mais il n'était pas en reste : les membres du groupe l'ignoraient, tous sauf Bobby avait qui il échangeait parfois quelques mots. Les iKON avaient cessés toutes activités, comme les répétitions, et les fans se demandaient que devenait le groupe.

Ces trois jours où la patience du jeune homme avait été mise a rude épreuve, où il avait eu envie de tout arrêter, de partir simplement, de fuir cette réalité. Mais il était resté. Pour Asuna. Pour les fans. Pour sa fierté.

Et maintenant, il regrettait. Maintenant que Hanbin se tenait devant lui, une lettre de YG à la main, un sourire mesquin sur le visage, il regrettait vraiment.
Mais il devait obéir. Se taire et obéir. Ou c'était sa propre famille qui payerait.

***

« Asuna ? Asuna, écoute moi. »

Le visage de la jeune femme se tourna vers lui, et il ressenti un pincement au coeur.

« Asuna, la rançon a été payé, on va te libérer. Lève toi, on te ramène chez toi. »

Il ne sut pas si c'était une lueur d'espoir qui vu briller dans ses yeux, ou si c'était le signe qu'elle avait compris; qu'elle avait compris qu'il mentait, que jamais elle ne serait libre. Mais qu'elle lui pardonnait. Il ne sut pas.

Mais il l'a regarda partir, le coeur comme pressé dans un écrin de plomb, et supporta le regard vainqueur que lui lança Hanbin, quand il l'eut montée avec lui dans le van noir. Quand il l'emmenait avec eux, sûrement vers une liberté toute autre que celle espérée, mais une liberté tout de même.

**********************

Hey les gens !
Voilà, le dernier chapitre de cette fiction. Comme vous l'aurez sûrement compris, le chapitre qui vient après c'est le prologue de cette histoire, alors je vous préviens, il y aura sans doute des trucs illogiques entre les deux parties, mais c'est parce que je n'avait aucune idée du déroulement de l'histoire qu'en j'ai écrit le prologue, donc ne m'en voulez pas s'il vous plait ^^
Je considèrent ce chapitre comme le dernier, même si le prologue vient après, et que je compte écrire un épilogue (petite surprise, du point de vue d'un personnage qui n'as pas eu trop d'importance pour l'histoire mais que j'apprécie beaucoup) et de plus, je vous avoue que je suis assez fière de ce chapitre, je le trouve assez émouvant, et il me plait bien comme fin, voilà ^^

En tout cas, j'espère que mon histoire vous a plus et on se retrouve dans quelques jours pour l'épilogue !

Bisous !

[iKON] EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant