Hey ! Lisez la note en bas de page please
« Si tu en as vraiment besoin, on peu t'héberger quelque temps chez nous ! »
" Bah dit donc, ce mec est vraiment mon ange gardien "
Si elle savait...
Après avoir franchis un portail "sous vidéo surveillance", le mini-bus s'engagea dans une allée bordé d'arbres bien taillés. Il s'arrêta enfin devant un bâtiment, grand et de forme cubique. Les 7 jeunes hommes et Asuna descendirent du véhicule et s'avancèrent vers la porte de la demeure.
« Bienvenue chez nous ! » lui cria les 7 garçons a l'unisson.
Pendant le trajet, ils avaient "sympathisé". Asuna, même si elle se montrait distante, appréciait leurs efforts pour l'intégrer. Elle leur souris gentiment, et leur murmura :
«Jolie maison »
Même si paraitre amicale était quelque chose de difficile pour elle, elle leur devait bien un petit compliment. Et elle était très bonne actrice.
La maison, elle, n'avait rien d'extraordinaire. Assez grande pour accueillir les 7 idoles, avec une décoration quasi inexistante, et meublé de façons banale. Il n'y avait aucun élément qui pourrait laissé penser que les iKON vivaient ici, comme des affiches ou autre. HanBin lui expliqua :« Cette maison n'est pas vraiment à nous. C'est une résidence de la YG. On habite ici le temps que l'on nous trouve un logement privé »
Asuna ne répondit pas, elle explorait déjà le logement. Un salon de taille respectable, avec une grande TV, 3 canapés et quelques fauteuils, une cuisine bien équipe, trois salles de bain assez grandes et une dizaine de chambres. Sûrement pour accueillir des groupes plus nombreux.
Pendant que JinHwan commençait à préparer le repas, HanBin dit à Asuna de s'installer dans une des chambres libres.
Elle explora les trois pièces vides, et choisis la plus grande. Elle possédait un lit double, une grande armoire et un bureau. Elle était aussi situé juste en face d'une des salles de bain. "Parfait, je vais pouvoir rester là jusqu'à ce que ma belle mère m'autorise à rentrer"
Quand Bobby rentra dans la chambre de la jeune femme, celle-ci était assise sur son lit, à réfléchir.« Hey ! Tu ne viens pas avec nous ? »
« Mmfff... Si j'arrive »
Le jeune homme jeta un coup d'œil vers l'armoire vide.
« Tu n'as pas de vêtements ? »
« Je n'ai plus que ce que j'ai sur moi » Murmura Asuna.
«Asshh... » Bobby semblait réfléchir au problème, se grattant la nuque avec un air embêté sur le visage. « Eh bien, nous t'emmènerons faire les magasins cette après midi !»
« Je n'ai pas d'argent non plus... »
Désespérée, elle se laissa tomber en arrière sur son lit.
VOUS LISEZ
[iKON] Ensemble
Fanfiction« Je vais mourir. Mourir. Je vais mourir, maintenant. Je me répétais cette phrase en boucle. C'était insensé. Cela ne pouvait pas arriver, pas à moi. Aux autres, mais pas à moi. » « C'était eux. Comment avait-ils put me faire ça ? Les larmes coulaie...