X

500 53 1
                                    

Tout au long de la journée, Hanbin surveilla le comportement de son groupe. Bobby et JinHwan, bien sur, ne savaient rien, et les quatre autres restaient concentrés. Ses révélations n'affectaient pas leur travail, mais peut-être HanBin distinguait l'incompréhension et le dégoût dans leurs yeux. La mâtiné passa sans que grands mots ne soit échangés, ainsi que le repas. Lorsque le groupe eu fini leur tache à la salle d'enregistrement, JinHwan réagis enfin :

« Bon, les gars, qu'est ce qui se passe ?»

« De quoi tu parles ? » tenta DongHyuk

« Vous voyez bien, personne ne parle, l'entraînement c'était limite "on danse et on ferme notre gueule", le repas personne n'a rien dit, JunHoe n'a même pas critiqué la bouffe... Il se passe un truc !»

Un silence suivit ces propos, et HanBin soupira.

« Mais non, tout va bien. On est juste tous un peu fatigués je pense... »

« Ouais, c'est ça !» s'énerva JinHwan

« Bah oui, c'est ça » répondit un peu froidement HanBin. « Il ne se passe rien, point »

«Ah ouais ? Bah si vous trouvez normal cette ambiance, autant que je parte » cria JinHwan en se levant violemment.

Et il partit en claquant la porte. Tous étaient figés et regardaient la porte, c'était très rare que JinHwan s'énerve ainsi.

« Fatigué, il est juste fatigué » railla YunHyeong. « Bref, allons le rejoindre dans le van. »

Le trajet se fit en silence, malgré les tentatives de Bobby pour faire la conversation. Arrivé chez eux, ils trouvèrent Asuna sur le canapé, qui les attendait.
Celle-ci, après sa "séance de sport", avait pris une douche et avait allumé la télévision. Quand les garçons arrivèrent, elle comprit de suite qu'il y avait un problème. Personne ne parlait et ils mangèrent tous sans bruit. Asuna ayant tenté de comprendre la situation renonça vite. Ils partirent tous se coucher.
Le lendemain, les garçons partirent très tôt. L'ambiance ne s'était pas améliorée, et les regards noirs de JinHwan et le silence de HanBin n'arrangeaient pas les choses. Durant la mâtiné, ils répétèrent leurs chorégraphie, et les petites remarques de Bobby quand certains se trompait étaient totalement ignorés, surtout par JinHwan qui faisait de piètres prestations. Ils mangèrent ensembles mais aucun ne parlaient. Le reste de la journée se déroula ainsi, sous cette atmosphère lourde et tendue. Le soir, Asuna n'essaya même pas de parler, et elle partit dormir avant la fin du repas.
La jeune femme avait passé la journée devant la télé, prise de courbatures. Elle s'inquiétait tous de même de la situation, même si elle jugeait que ça ne la regardait pas. Après tout, elle n'était la que pour profiter de l'hospitalité du groupe, le temps que sa belle mère décide qu'elle pouvait rentrer. "D'ailleurs, malgré que je leur ai demandé, je n'ai toujours pas de téléphone portable. Comment je fais pour contacter l'autre conne moi ?" pensa t'elle " Tant pis, je leur en parlerais demain, la il faut que je dorme"
Elle grimaça en montant dans son lit. "Plus jamais je ne danserais"

∞∞∞

Et voilà le 10eme chapitres ! J'ai remarqué que mon histoire avait dépasse les 1K ! C'est vraiment fantastique ! Je vous remercie beaucoup et j'espère que ma fiction continue à vous plaire ! Il y a beaucoup trop de points d'exclamations ! Ça me stress ! XD !

Kiss ∞ (!)

[iKON] EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant